Le pays tout en carton, est un spectacle ou l’imaginaire et le rêve prennent place. Les enfants sont captivés du début à la fin. Un spectacle mêle la simplicité à l inventivité avec l’utilisation de la musique classique qui est très réussie. À découvrir ce week-end au Studio des Arts Vivants. 

 

C’est un spectacle conçu et pensé pour les jeunes enfants à partir de 3 ans dans lequel ils sont initiés aux différentes formes du spectacle vivant. Il est autan musical que visuel et s’articule autour des moments dialogués, chantés ou dansés.

La petite Margot vient de déménager. Pour sa première nuit, au milieu des cartons, elle ne tient pas tranquille au moment d’aller dormir. Grâce à son doudou « magique » et à son imagination, elle commence un voyage au pays des rêves. Guidée par son ami Cartoon et au rythme des notes des grands morceaux classiques, les boîtes d’emballages se transforment, berçant l’espiègle Margot au gré des fantaisies de l’enfance. Un voyage au cœur d’un songe magique à travers une ville, une forêt.

 

Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019 à 16h au Studio des Arts Vivants Casablanca !
www.lestudio.ma