Testé pour vous : Mercedes classe V pour toute la famille

Se positionnant en précurseur des tendances automobiles, le groupe Auto-Nejma a présenté la Mercedes Classe V, un van destiné aux VIP et aux familles. On a testé pour vous…

 

Le luxe de l’espace

La nouvelle Classe V offre un espace inédit et modulable à souhait. Ainsi, les familles ou les amateurs d’aventures et de loisirs pourront donner libre cours à leurs envies et voir leurs besoins satisfaits. Conçue avec passion pour répondre aux défis du quotidien, elle offre un espace de vie qui allie espace et confort absolu. Pouvant accueillir jusqu’à huit passagers, son confort de conduite se rapproche pourtant des berlines. En plus de l’espace remarquable, les sièges avec accoudoirs sont réglables en tous sens et le confort de suspension est inégalé dans le segment.

 

L’ergonomie à toutes épreuves

Afin d’améliorer l’expérience de voyage, la Classe V bénéficie d’innovations toutes plus pratiques les unes que les autres. La lunette arrière s’ouvre séparément – donc moins encombrante- et est dotée de deux niveaux de chargement ainsi que deux casiers pliants. Le hayon quant à lui est disponible en version électrique EASY-PACK, son ouverture se fait automatiquement sur simple pression sur un bouton. Il sera, par ailleurs, plus aisé de gérer la présence et surtout le « placement » des enfants grâce aux nombreuses possibilités de configuration et de réglage qu’offrent les sièges.

Lire aussi :  BMW est encore une fois, le transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf

 

La richesse des équipements

Au-delà de sa face avant imposante et ses phares qui lui donnent un style exceptionnel, la nouvelle Classe V mise sur un intérieur luxueux et raffiné. Poste de conduite haut de gamme, système multimédia Audio20 USB (de série) et ses sièges confort en tissu ou en cuir Lugano. Toujours au niveau du poste de conduite, l’habitacle est rehaussé par de superbes inserts décoratifs en laque noire. Enfin, grâce au système de détection de somnolence ATTENTION ASSIST et au système de stabilisation en cas de vent latéral, la conduite est toujours parfaitement sûre. Le plaisir de conduite n’est pas en reste grâce au train de roulement AGILITY CONTROL avec amortissement sélectif.

 

La   nouvelle   Classe   V est disponible dans tous les showrooms Auto Nejma à partir de 570.000 dh TTC.