Trois hôtels marocains intègrent le classement Travel & Leisure 2021

Ce n’est pas une, ni deux mais bien trois adresses d’exception qui font briller le Maroc à l’international. La Mamounia Marrakech, le Royal Mansour Marrakech et le Four Seasons Casablanca ont en effet l’honneur de figurer au sein de la prestigieuse liste T + L 500 de l’année 2021 du célèbre magazine américain Travel and Leisure. Une belle consécration !

 

Chaque année, le magazine Travel and Leisure élabore une liste où figurent les 500 plus beaux hôtels du monde, se basant sur la qualité des hébergements, du service, de l’ambiance et de la gastronomie. Avec une audience de plus de 16 millions de lecteurs à travers ses supports papier, sa présence digitale et ses réseaux sociaux, Travel and Leisure fait partie des magazines de voyage les plus influents d’Amérique du Nord. Autant dire que cette sélection est attendue de pied ferme par l’ensemble des professionnels du secteur. Et pour l’année 2021, trois établissements marocains ont eu le plaisir de figurer parmi les 500 adresses les plus prestigieuses du moment.

 

Le Maroc récompensé

Après avoir été élu meilleur hôtel du monde en 2018 par le réputé magazine Condé Nast Traveler, La Mamounia Marrakech est une nouvelle fois récompensée en intégrant la prestigieuse liste Travel and Leisure 500. Une fierté pour l’un des établissements de référence au Maroc qui vient de subir une rénovation des plus impressionnantes.

 

La ville ocre est doublement mise en lumière avec la sélection du Royal Mansour. Après avoir été primé par le prestigieux « Forbes Star Awards » et reconnu meilleur Hôtel en Afrique du Nord par le World’s Best Awards 2020, c’est tout naturellement que le palace intègre la sélection annuelle T + L 500.

 

Enfin, le Four Seasons Casablanca, adresse de référence de la capitale économique, tire aussi son épingle du jeu, lui permettant de côtoyer les 499 autres plus belles propriétés de chaque continent.

 

Une superbe sélection qui prouve une fois encore la qualité de l’hébergement et de l’hospitalité marocaine.