Dounia Batma est douée pour le chant depuis son jeune âge. Elle chante bien en arabe, mais également en français, malgré quelques difficultés.  

Dounia Batma rêvait de devenir une chanteuse depuis son enfance. Si elle est devenue vedette de la chanson arabe ces derniers temps, la star marocaine a apparemment plusieurs cordes à son arc.

Dans une vidéo tournée il y a plusieurs années, elle a repris la célèbre chanson de Céline Dion « Pour que tu m’aimes encore ». Regardez et jugez par vous même!

Notons que Dounia Batma et sa soeur, Ibtissam, traversent une mauvaise passe actuellement. Elles ont été poursuivies par la justice récemment en état de liberté provisoire pour leur présumée implication dans l’affaire de « Hamzamonbb ». Leur procès est prévu pour le 19 février.

Dounia Batma et sa soeur risquent gros. Selon l’amendement 2-447 introduit par la loi n° 103.13 du chapitre 447 du Code pénal sur la protection du droit au respect de la vie privée, « quiconque, par quelque moyen que ce soit, y compris les systèmes d’information, diffuse ou distribue une composition consistant en une déclaration ou une image, sans son consentement, est puni d’ un emprisonnement de un à trois ans et d’une amende de 2.000 à 20.000 dirhams. Ou la distribution de fausses allégations ou de faits, dans le but de nuire ou de diffamer des personnes ».