L’iPhone 11 est désormais disponible au Maroc chez Virgin Megastore. Caractéristiques, design, prix… voici de tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau smartphone signé la Pomme.

L’iPhone 11 sous toutes ses trois versions, l’iPhone 11, Pro et Pro Max, est désormais en vente au Maroc chez Virgin Megastore.

En effet, le revendeur agréé premium de la marque Apple annonce le lancement du nouveau-né d’Apple et concrétise son partenariat avec la marque à la pomme par la création du 1er Apple shop au Maroc et en Afrique (hors Afrique du Sud).

Caractéristiques:
L’iPhone 11 est doté d’une double caméra à l’arrière, large et ultra large. Le capteur sur l’avant de l’appareil, utilisé pour les selfies, permettra de filmer au ralenti. L’iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont équipés d’un triple capteur photo.

 

L’iPhone 11 dispose de 4 Go de RAM, contre 6 Go pour l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max.

Fiche technique:
  • Caméra. 12 Mpx. 2 capteurs. Taille d’écran. 6.1. pouces.
  • Définition. 1792 x 828. pixels. Processeur. Apple. A13 Bionic.
  • 4 Go. RAM. Batterie. 3110. mAh.

Design:

Le nouvel iPhone 11 est proposé en 5 coloris : le mauve, le blanc, le noir, le jaune et le rouge. Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max en ce qui les concerne sont disponibles en quatre couleurs que sont le vert, le gris, l’argent et l’or, avec de nouvelles finitions texturées mates.

Les principaux changements sur le design des nouveaux iPhone se trouvent à l’arrière. Les capteurs photo ne sont plus disposés à la verticale, mais dans un conteneur carré positionné en haut, à gauche. Le logo Apple quant à lui se trouve parfaitement au centre à l’arrière.

Prix:
iPhone 11 à partir de 10 490 DH
iPhone 11 Pro à partir de 14 990 DH
iPhone 11 Pro Max à partir de 16 490 DH
A noter que Virgin Megastore propose des crédits gratuits sur 10 ou 12 mois.

 

Lancée en 2010, Virgin Megastore Maroc renforce sa présence d’année en année gardant un rythme de développement progressif. Elle maintient donc sa dynamique d’expansion avec l’ouverture de 2 points de vente par an, dont la superficie moyenne dépasse les 1.000 m2.

Plusieurs secteurs en pleine croissance sont proposés avec une offre complète répartie selon des univers de choix réunissant les articles High-Tech, les Accessoires, le Gaming, la Librairie, la Papeterie, les Jeux éducatifs et d’éveil et les loisirs . De nouveaux univers comme la Beauté, le House ou encore le Lifestyle ont récemment vus le jour.