Très vite devenu viral sur les réseaux sociaux et au-delà, le gimmick
« Cabestan, Cascade, Petit Rocher » de la jeune humoriste digitale Asmaa El Arabi continue de buzzer grâce à la sortie de son clip jeudi dernier. Comme à son habitude, elle offre à ses adeptes une production drôle et décalée. Les images.

 

Impossible de passer à côté du phénomène Asmaa El Arabi. Connue également sous le pseudonyme The Tberguig, l’humoriste, adulée pour ses imitations sans pareil des personnages typiques de la société marocaine, fait aujourd’hui parler d’elle pour sa chanson « Cabestan, Cascade, Petit Rocher ». Lancée au mois de juillet, cette musique, qui devait être une simple blague parmi d’autres, s’est rapidement imposée comme le hit de l’été marocain. En effet, de nombreux fans se sont amusés à se filmer devant lesdits établissements en train de reproduire la chorégraphie imaginée par Asmaa.

Surfant sur le succès, la jeune humoriste s’est alors lancé le défi de produire un clip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Marocaine n’a pas hésité à donner de sa personne : tête coiffée de sardines, queue de sirène, mariage traditionnel… Le résultat est bluffant.