Poursuivie en état de liberté, Dounia Batma a vu sa réputation se dégrader ces dernières années bien avant que l’affaire « Hamza mon bb » n’éclate. En cause, le comportement de la chanteuse marocaine jugé hautain et vulgaire par son public. 

Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour constater le nombre de critiques et d’insultes proférées à l’encontre de Dounia Batma. La chanteuse Marocaine, qui avait jadis été aimée et adulée par les Marocains suite à sa participation au télé-crochet Arab Idol, est aujourd’hui une artiste haïe par son public.

Qu’elle soit réellement impliquée ou non dans l’affaire « Hamza mon bb », la chanteuse a de quoi se faire détester. Ces dernières années, la star n’a cessé d’alimenter ses comptes Snapchat et Instagram à coup de vidéos s’adressant directement à ses haters devenus de plus en nombreux.

N’ayant pas la langue dans sa poche, la jeune chanteuse de 28 ans n’hésitait pas à s’en prendre à toute personne qui osait la critiquer et tombait facilement dans la vulgarité. Elle s’est d’ailleurs crêpée le chignon avec plusieurs célébrités Marocaines dont Ibtissam Tiskat, Mariam Saïd, Salma Rachid, Saida Charaf et bien d’autres… C’est ainsi que la jeune chanteuse, issue d’une famille d’artistes respectés, modeste, est devenue cette star insupportable que tout le monde fuit. Florilège des vidéos qui ont conduit à sa chute.

 

C’est probablement l’extrait le plus relayé ces derniers temps depuis l’affaire « Hamza mon bb ». Dans un grand moment de mégalomanie, Dounia Batma invite son public à se gargariser avec du miel avant de prononcer son nom…

 

 

Dans cette interview réalisée en compagnie de l’animateur Simo Benbachir, la chanteuse avoue détenir des informations très sensibles et compromettantes sur des célébrités Marocaines et Khalijies. 

 

Dans ce live, Dounia Batma narguait son public en déclarant qu’elle Ne serait jamais ô grand jamais arrêtée par la police…

 

Voici le dernier entretien de la chanteuse avant son arrestation. Dans cette interview accordée à la chaîne Al Arabiya, Dounia Batma donne l’impression qu’elle est au-dessus de la loi en rappelant à son public pour la énième fois qu’elle détient deux wissams et appelle même le roi Mohammed VI à intervenir dans l’affaire « Hamza mon bb ».

 

Compilation des meilleures sorties de la star: