La ville de Laâyoune est secouée par une sordide histoire de viol. Un jeune homme a été arrêté après avoir abusé d’une adolescente qui a refusé ses avances. Cela s’est passé samedi dernier.

Encore une affaire de viol. Cette fois-ci, c’est à Laâyoune qu’une adolescente de 15 ans en a été victime comme le rapporte Assabah dans sa livraison de ce mercredi 3 avril.

La jeune fille, qui a accepté l’invitation d’un jeune homme à faire une balade dans la ville, ne s’attendait certainement pas à ce que les choses finissent aussi mal.

Car l’individu avait des idées malsaines derrière la tête. A la fin de leur sortie, l’homme, âgé de 25 ans, propose à l’adolescente d’aller voir l’un de ses amis qui travaille dans un atelier de couture.

Mais les choses dégénèrent très vite. Les lieux étant désertés par les employés en fin de journée, le prédateur en profite pour tenter de séduire la jeune fille.

Cette dernière rejette ses avances et le repousse. C’est là que l’homme, qui avait l’apparence d’un jeune homme courtois, se transforme en monstre. Il force alors l’adolescente et la viole avant de prendre la poudre d’escampette.

La victime alerte immédiatement ses parents avant de porter plainte. Heureusement, l’agresseur et son ami ont été rapidement appréhendés par la police et placés en garde à vue.