Placé sous contrôle judiciaire en France, Saâd Lamjarred serait, selon plusieurs médias, rentré au Maroc alors qu’il lui est interdit de quitter le territoire français. Son entourage dément.

Saâd Lamjarred serait-il au Maroc ? A en croire une rumeur persistante, le chanteur marocain, impliqué dans plusieurs affaires de viol, serait retourné au bercail après plusieurs mois passés en France.

Placé sous contrôle judiciaire après avoir payé une caution de 150.000 euros, l’interprète de « Lamâallem » n’est pas censé quitter le territoire français, sauf si le juge lui accorde une dérogation suite à une demande de sortie exceptionnelle.

Qu’en est-il réellement ? Contactée par nos soins, une source proche de l’artiste conteste ces allégations relayées par de nombreux médias et affirme que Saâd Lamjarred se trouve toujours en France et ne peut se rendre au Maroc pour le moment.

Rappelons que la pop star de 33 ans a été arrêtée le 26 août dernier, à Saint-Tropez pour viol sur une jeune femme de 29 ans. Il avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » et écroué.

Saâd Lamjarred est également impliqué dans une autre affaire de viol et avait été mis en examen après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été agressée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015.

Ce n’est pas tout. La star marocaine a également été accusée de viol aux Etats-Unis en 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

Malgré toutes les lourdes accusations qui pèsent contre lui, le chanteur marocain continue de produire des chansons. Il vient d’annoncer sur son compte Instagram la sortie d’un nouveau single prochainement.