Mustapha et Nihad, les deux amoureux stars du web marocains vont bientôt organiser une fête de mariage pour célébrer leur union comme il se doit.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Mustapha et Nihad. Après avoir reçu une bague en cadeau de la part d’un bijoutier, le célèbre couple « Ikchwan iknwan » va bientôt organiser une cérémonie de mariage à Casablanca et à… zéro dirham !

En effet, les deux tourtereaux se sont vus proposer les services de plusieurs prestataires de mariage pour une cérémonie digne de ce nom comme la wedding planner Ramsis.

Le maquilleur des stars Jawad Bingo a pour sa part proposé une mise en beauté pour la jeune femme pour le plus beau jour de sa vie. Rappelons également qu’un bijoutier a offert une bague en diamant au couple d’une valeur de 17 000 dirhams.

Mustapha avait suscité un grand buzz il y a quelques jours lors d’un micro-trottoir sur la grippe porcine qui avait fait quelques victimes au Maroc. Au lieu de dire « H1N1 », le jeune homme avait dit « Ikchwan iknwan » et depuis, cette expression lui colle à la peau faisant de lui la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux.

Il se trouve qu’il a une petite amie, Nihad. Etant orphelins tous les deux, les deux tourtereaux se sont rencontrés chez des amis et ne se sont plus quittés depuis. En tout cas, leur histoire a fait le tour de la toile et ému les Marocains.