À la recherche de votre seconde moitié ? Zawaj Center se propose désormais de vous aider à la trouver. Première agence matrimoniale à Casablanca, ses services allient confidentialité, prestations qualitatives, conseils, accompagnement et professionnalisme, le tout dans la quête du partenaire idéal ! Que demande le peuple ?

Tout commence par une inscription sur le site de l’agence. Un « Matchmaker » prendra le relais. Attentif à votre personnalité, à vos souhaits, à vos envies, il sera présent tout au long du processus et vous aidera à rencontrer des profils qui vous correspondent et répondent à vos besoins. Rien que ça !

Des profils vous seront donc proposés, et une première rencontre pourra être envisagée. Bémol (ou pas): l’homme devra, obligatoirement, faire sa demande en mariage un mois après le premier rendez-vous pour pouvoir envisager un deuxième. La corde (au cou) n’étant pas très loin visiblement.

Pour l’addition, et partant du principe que l’amour n’a pas de prix, Zawaj Center facture ces prestations entre 700 et 1 500 dirhams de mensualité pendant six mois afin de pouvoir consulter les profils des personnes souhaitant se marier.

Il nous vous reste plus qu’à… Avis aux désespéré(e)s !