Pouvoir s’offrir un bijou de créateur en un seul click et sans bouger de son canapé, on en rêve ? Comme une réponse à nos prières, la joaillerie Neyleen s’adapte au contexte actuel en lançant sa boutique en ligne. Simple et rapide d’utilisation, ce nouvel e-shop est la raison qui va définitivement nous faire craquer.

Ce n’est pas parce que l’on est en confinement que l’on doit arrêter de se faire plaisir ou de faire plaisir à nos proches. Ainsi, que l’on cherche un cadeau d’anniversaire pour notre maman, un cadeau de naissance ou que l’on souhaite se remonter le moral en ces temps difficiles, un bijou est toujours une bonne idée. La bonne nouvelle ? Neyleen, la joaillerie connue pour sa sélection de bijoux originaux, créatifs et exclusifs innove en lançant sa boutique en ligne. Que l’on recherche un bijoux délicat qui sublimera notre bronzage cet été ou une création plus imposante pour briller en société, Neyleen Fine Jewellery est une véritable mine d’or.

 

Comment ça marche ?

Pour y accéder, rien de plus simple. Une fois sur le site www.neyleen.com, on clique sur le bouton e-shop qui permet d’accéder à une partie de la sélection de bijoux disponibles. Ces derniers sont classés en 3 rubriques : Femmes, Hommes et Bébés. Une offre Mariage a également été intégrée pour ceux qui souhaitent d’ores et déjà préparer leurs noces. On y retrouve alors tous types de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles appartenant aux dernières collections des différents designers joailliers internationaux représentés par Neyleen tels que Stephen Webster, Selim Mouzannar, Shay ou même tinyOm. Ainsi, chaque bijou est présenté avec ses caractéristiques, sa marque de designer joaillier, sa photo et son prix. Or rose, jaune ou gris 18k, diamants et pierres précieuses, le choix est riche et diversifié, le tout à prix doux (de 1 600 DH à 21 000 DH).

Commander en un click

Une fois que l’on a trouvé le bijou de nos rêves, on l’ajoute à notre panier avant de renseigner nos différentes informations personnelles tels que notre nom, prénom, e-mail et surtout l’adresse de livraison. Et c’est tout ! 24 à 48h plus tard, voilà que le livreur sonne à notre porte en respectant les obligations sanitaires en vigueur. Il ne nous reste plus qu’à payer par chèque, par carte bancaire ou même en espèces jusqu’à 20 000 DH. Pour le moment, le service de livraison n’est disponible que sur la ville de Casablanca. Une merveilleuse nouvelle qui va nous permettre de continuer à offrir des cadeaux et apporter de la joie et de la douceur dans ce contexte difficile. On adore !

www.neyleen.com. Pour plus d’inspirations, rendez-vous sur les pages Instagram @Neyleen_Officiel et Facebook Neyleen Fine Jewellery.