Kub: Yasmina & Lamia réinventent le bijou architectural

Dépouiller le bijou de ses sinuosités pour aboutir à une série de créations géométriques, c’est ce que Yasmine Benabdallah et Lamia El Ghazouani ont inventé à travers la collection « Kub ». Diaporama.

Inspiratrices

Porté avec élégance et fierté, les bijoux ont toujours illuminé à la fois le quotidien des Marocaines et leurs instants de célébrations. Créer un bijou, l’imaginer sous ses multiples formes et le transcender en une collection unique, voilà le challenge relevé par Yasmine Benabdallah et Lamia El Ghazouani dans la réalisation de cette superbe collection, appelée The Kub.

Bijoux et architecture

Lamia excelle dans le dessin achitecural tandis que domaine de prédilection de Yasmine Benabdallah est la création du bijou. A deux, elles ont fusionné leurs talents pour donner naissance à une oeuvre que l’on pourrait qualifier de « Joaillerie architecturale ». La collection de style géométrique, déclinée selon les tendances, reflète parfaitement les univers des deux créatrices. A travers cette signature, la joaillerie marocaine épouse avec allégresse la voie du design, donnant naissance à des lignes inédites dont les prix varient entre 4000 dirhams et 60.000 dirhams pour la pièce maîtresse.

Showroom (sur rendez-vous) 5, rue Zidane, Anfa. Casablanca. Tél.:0661244412 ou 0661208012

Post navigation