Le temps des amours chez Mauboussin

A l’occasion du mois de l’amour, les boutiques au Maroc du joaillier parisien sortent leurs plus beaux atours et dévoilent une sélection de bijoux d’inspiration romantique pour faire chavirer les cœurs. Elégantes, légères, audacieuses, colorées, étincelantes ou tout à la fois, chacune des créations coup de cœur Saint-Valentin élue par Mauboussin Maroc a été pensée pour faire écho à la personnalité de votre bien aimé(e)… qu’elle ou lui le soit déjà pour toujours ou que son cœur reste à conquérir.

Quelques jours pour laisser parler votre coeur

Du jeudi 9 au mardi 14 février 2017, les écrins Mauboussin à Casablanca, Rabat et Marrakech battent au rythme de l’amour. Eléments de décoration clin d’œil à la tendresse, selection spéciale de bijoux, montres, solaires ou parfums qui font référence à l’univers de la passion… cette année, Mauboussin se fait le complice de votre histoire d’amour.

Ode à l’amour

Chez Mauboussin, certaines pièces puisent directement leur inspiration dans l’exaltation du sentiment amoureux. Bracelet en or blanc et saphirs « Rivière d’amour », Bagues « Couleur d’amour » ou « Chance of love », montre en acier et or rose « Amour la nuit »… le lexique employé pour qualifier la joaillerie et l’horlgerie maison révèle la pureté des sentiments et permet de sceller les cœurs de ceux qui s’aiment.

Lire aussi :  Vivez la Saint-Valentin au Mazagan

Là où parfois, les mots viennent à manquer, Mauboussin Maroc est le complice de votre passion.