Quoi de mieux qu’une nouvelle paire de chaussures pour attaquer la rentrée du bon pied ? Pour cela, Birkenstock dévoile sa toute nouvelle collection enfant pour accompagner les premiers pas de nos petits bouts en cette rentrée 2019.

POUR LES PLUS STYLÉS

Pour garantir un bon maintien et du confort à notre enfant quoi qu’il fasse, la Birkenstock Rio, munie d’une bride de talon, est la sandale idéale. On aime son design sport chic qui s’adapte à tous les styles. De plus, celle sandale a été revisitée et arbore désormais un look métallisé original. Le film miroitant donne une nouvelle brillance à ce classique et rehausse à coup sûr n’importe quelle tenue. La semelle extérieure au coloris assorti ainsi que les boucles complètent l’aspect raffiné de la chaussure. Le plus ? Le dessus est en Birko-Flor, une matière synthétique hypoallergénique et résistante. Existe en couleurs Mocha, Navy, Patent Red, Patent White, Pink, Magic Snake Black & White.

Modèle Rio, Birkenstock, à partir de 475 DH. Livraison gratuite. Tél.: 05 39 38 73 90 / 06 88 17 43 39.

 

POUR LES PLUS POINTUS

Ce que l’on souhaite avant tout lorsque l’on choisit des chaussures pour nos enfants, c’est leur assurer du confort et un bon maintien pour éviter tous problèmes de dos. La Milano est le choix idéal puisqu’elle garantit une tenue maximale et apporte de la stabilité aux pieds dans tous les mouvements grâce au dessus assez compact à deux brides et à la large bride de talon. Le dessus est en Birko-Flor, une matière synthétique hypoallergénique et résistante. Disponible en noir.

Modèle Milano, Birkenstock, 525 DH.

 

POUR LES PLUS CLASSIQUES

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leurs tongs en été, on craque pour un modèle plus habillé avec la Gizeh. Grand classique de la marque qui s’assortit à n’importe quel style, ces élégantes sandales avec entre-doigts allient un maintien optimal et un design minimaliste actuel. C’est pourquoi les enfants comme leurs parents les adorent. Concernant les matériaux utilisés, le dessus est en Birko-Flor, dans un style nubuck. Existe en Silver, Navy, Mocha, Black, Magic Snake, Black Silver.

Modèle Gizeh, Birkenstock, à partir de 475 DH.

 

POUR LES PLUS ACTIFS

Véritables petites piles électriques, nos enfants se retrouvent souvent sans chaussures à la fin de la journée. Alors pour les enfants pleins de vitalité, on jette son dévolu sur le modèle New York. Ses larges brides évitent en effet de perdre les chaussures dans le feu de l’action. Et lorsqu’ils commencent à s’activer et à avoir chaud, les découpes offrent une sensation de légèreté et une bonne ventilation. Côté design, le dessus est en Birko-Flor, une matière synthétique hypoallergénique et résistante, dans un style nubuck : il en résulte une texture et une couleur très similaires à celles du cuirvéritable. Disponibles en noir.

Modèle New York, Birkenstock, 475 DH.