Anfa Place Shopping Center célèbre l’amour !

Pour célébrer la journée des amoureux, Anfaplace Shopping Center revêt les couleurs chatoyantes de l’amour du 1er au 15 février à travers une activation ludique organisée autour d’un labyrinthe.

Les couples seront invités à parcourir un labyrinthe en moins d’une minute trente. Durant leurs parcours, ils seront invités à participer à un jeu et à le remporter dans les délais impartis, ce qui leur permettra de participer à une grande tombola dotée d’une bague de valeur.

Côté ambiance, une animation musicale sera assurée par un DJ durant toute l’activation et un violoniste viendra dispenser des sonates amoureuses le 14 février.

De plus, une sharing box sera installée pour permettre aux clients de repartir avec un souvenir de leur journée à Anfaplace Shopping Center et une tombola aléatoire permettra aux plus chanceux d’obtenir une réduction ou un cadeau offert par les exposants du Marché Des Créateurs (MDC), qui prendra également fin le 14 février.

Le MDC et ses dix exposants (Yazine, Sister Jewels, Kox, Djoy, Gazal, Post scriptum, Be the queen, Ravanetti, Yas & Yas, Kodbar) ne sont pas les seules nouveautés proposées par Anfaplace Shopping Center, puisque les très attendues ouvertures de Marwa et Taste of America ont déjà eu lieu en décembre 2016 et que Youride et The Doorz ouvriront pour leur part très prochainement.

Anfa Place se refait une beauté

Suite au rachat d’Anfa Place Shopping Center par Mara Delta, le centre commercial subira des travaux de réaménagement qui débuteront au second semestre 2017. Au programme: des nouvelles zones de circulation plus fluide, une reprogrammation commerciale pour répondre aux attentes de tous les visiteurs… Le RDC proposera  des offres familiales composées de marques abordables et un large choix de produits et services. Le premier étage regroupera des marques et concepts avec les dernières tendances destinées aux ados et jeunes. Quant au dernier étage, il offrira une sélection d’enseignes proposant des produits et services quotidiens pour une cible plus mûres. Enfin, des espaces de restaurations et cafés accueilleront les visiteurs en fin de parcours shopping.