Les caftans aux motifs floraux restent tendance cette saison. En velours, en mousseline de soie ou imprimé, c’est le caftan qui ne passera jamais inaperçu en soirée. Florilège des plus beaux caftans à fleurs tirés de la dernière édition de «L’Intégrale Caftan Automne-Hiver 2020».

 

Meryam CHAFAI

Caftan deux pièces en tlija imprimée et finie de dfira et d’akaâds tricolores, ceinture coordonnée.

 

Houria LARAKI

Caftan deux pièces en mousseline imprimée portée sur un crêpe de soie coordonné, les deux brodés de tarz maâlem sur un galon de velours de soie et finis de dfira et d’akaâds, ceinture coordonnée.

 

Siham Sara CHRAIBI

Caftan deux pièces en organza de soie rebrodé de pétales appliqués en mousseline de soie, contourés et fini de tubes de verre, de kitane et de boutons couture porté sur une robe bustier en voile de soie finie de kitane, ceinture perlée.

 

Fatima Zahra IDRISSI FILALI

Caftan à col officier en brocart de soie brodé au fil d’or, orné de pierresfines et doublé d’un satin de soie, le tout fini de kitane et d’akaâds, ceinture coordonnée.

 

Rabéa TELGHAZI SALMERON

Caftan deux pièces en organza de soie brodé sur le buste de motifs linéaires et orné de cristeaux, porté sur un crêpe de soie, les deux finis de sfifa et d’akaâds, ceinture coordonnée.
Caftan en velours de soie brodé de sequins et de cristaux porté sur une mousseline de soie, les deux finis de sfifa et d’akaâds, ceinture coordonnée.