En Inde, le caftan marocain a été largement apprécié au « Star Screen Awards 2019 » (Prix des étoiles de l’écran). La vedette marocaine de Bollywood Nora Fatehi affichait en effet une tenue en hommage à son pays, alors qu’on a l’habitude de la voir porter des robes de soirées de créateurs. Un look surprenant et audacieux qui a attiré tous les regards.

La canado-marocaine Nora Fatehi a fait honneur à sa culture lors de la cérémonie des récompenses cinématographiques « Star Screen Awards 2019 » attribuées annuellement en Inde, en choisissant un magnifique caftan aux couleurs verts océan signé Meriem Belkhayat, avec une ceinture dorée assortie.

Le tout était accessoirisé avec des boucles d’oreilles et des talons aiguilles en argent qui se mariaient à merveille avec les couleurs du caftan. Son maquillage pêche mate lui donnait un éclat rayonnant tandis que sa coiffure ondulée laissait percevoir son visage harmonieux et son sourire radieux.

« Je porte un caftan traditionnel marocain conçu par Meriem Belkhayat. J’adore le caftan marocain, je le trouve très glamour et très élégant et j’espère que nous pourrons en voir plus sur le tapis rouge de Bollywood », a t-elle déclaré.

Nora Fatehi a eu une année fabuleuse avec tant de clips musicaux à succès comme « O Saki Saki » ou encore « Pepeta ». On aura également l’occasion d’apercevoir la danseuse dans le prochain film de Remo D’Souza « Street Dancer 3D » aux côtés de Varun Dhawan et Shraddha Kapoor.