Véritable phénomène sur Instagram, le modèle Naomi de la marque Réalisation Par est à l’origine de la tendance de la jupe léopard. Preuve en est : son imprimé guépard et sa coupe midi a conquis le cœur de nombreuses influenceuses qui l’adoptent avec audace.

Connue pour ses adorables robes cache-cœur, la griffe Réalisation Par fait encore une fois l’unanimité auprès des jolies instagrameuses. La jupe midi Naomi esprit 90’s de la marque australienne a envahi notre flux Instagram devenant ainsi la pièce phare du moment. De nombreuses influenceuses se sont donc empressées de s’approprier, chacune à leur façon, cette jupe fourreau soyeuse et légère en satin de soie et ont ainsi créé une véritable tendance de la jupe léopard.
Bien que son imprimé guépard puisse paraître difficile à adopter, on découvre de nombreuses façons de porter la Naomi en arpentant un Instagram. Si Adenorah l’associe à un simple débardeur noir, Lucy Williams opte pour un top asymétrique et la styliste Emili Sindlev tente courageusement le total look animal avec une blouse zébrée. L’influenceuse Sabina Socol la porte, quant à elle, avec un petit pull court en maille fine légèrement ajourée. D’autres se la jouent plus décontractées et choisissent de l’associer à un t-shirt imprimé rock noué à l’avant pour en faire un crop top. Parmi toutes ces possibilités, la valeur sûre – afin d’éviter tout faux-pas – reste néanmoins de l’assortir à un top blanc uni, des baskets ou des sandales. Zoom sur 15 looks félins repérés sur Instagram.

15Cristina, sexy

Retour