Avec Heidi Klum, Nicole Kidman et Priyanka Chopra entre autres, les stars du petit écran américain étaient toutes au rendez-vous pour la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards 2017. Direction le tapis rouge pour une vraie leçon de style.

En voyant se succéder des robes de chez Calvin Klein, Elie Saab, Ralph & Russo ou encore Balmain, on comprend mieux pourquoi cette cérémonie de remise de prix est souvent appelée “Les Oscars de la télévision”. Une à une, les actrices de séries et animatrices TV ont pris la pose devant les flashes des photographes pour rendre justice au créateur qui se cache derrière leur tenue.
Mention spéciale aux stars féminines de la série “Big Little Lies”, qui en plus d’avoir remporté le prix de la meilleure mini-série, ont porté les robes les plus éblouissantes de la soirée. Nicole Kidman, élue meilleure actrice dans une mini-série était habillée par Calvin Klein by Appointment dans une robe rouge très échancrée. De son côté Reese Witherspoon avait opté pour une robe-blazer bleu roi de Stella McCartney. Sa comparse à l’écran Shailene Woodley faisait honneur à Ralph Lauren dans une robe longue vert émeraude en velours avec un décolleté plus que sexy.
Enfin, c’est Zoe Kravitz, fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, qui fermait la marche avec une sublime robe de haute couture signée Christian Dior. Les photographes ont du batailler pour avoir chaque nuance de couleur de sa robe, qui allait du noir et blanc au rouge orangé, en passant par le jaune. Une vraie apparition ! 


Découvrez 15 silhouettes red carpet en cliquant sur le diapo !