À l’approche du mois de Ramadan, on craque pour les créations de Kounouz, mêlant à la perfection traditions ancestrales et tendances actuelles. Présentation.

Collections diversifiées

Fondée en 2013, la marque de prêt-à-porter Kounouz propose une multitude de vêtements uniques pour femmes, hommes et enfants, pouvant être portés en tout occasion. Pour répondre aux exigences d’une clientèle nationale et internationale diversifiée, Kounouz a développé deux lignes de vêtements : Kounouz Casual pour un style sobre et décontracté et Kounouz Oriental pour un look typique traditionnel et riche en couleurs. On aime particulièrement la qualité des matières utilisées pour la confection des créations, les finitions raffinées et les coupes très contemporaines. La singularité de la marque réside dans sa capacité à harmoniser coutume et modernité pour offrir le meilleur de chaque tendance. Ainsi, toutes les pièces sont confectionnées à Marrakech par des maîtres-artisans au savoir-faire ancestral.

Kounouz fait le show

Les 9 et 10 mars 2019, Kounouz était présente au célèbre défilé International Fashion Weeks d’Amsterdam. L’occasion de présenter une collection exclusive, inspirée des couleurs de Marrakech où les tons ocres et épicés se mêlaient aux couleurs rouges, oranges, jaunes, noires et bleus pour un résultat très solaire et estival.

Kounouz Marina Shopping

Déjà présente dans plusieurs aéroports du Maroc notamment à Casablanca, Marrakech, Fès et Agadir, Kounouz a récemment ouvert une boutique au Marrakech Plaza. La marque de prêt-à-porter ouvrira également ses portes au sein de la Marina de Casablanca le 17 avril prochain et prévoit d’ores et déjà une implantation sur Rabat.

Belle égérie

La talentueuse chanteuse marocaine Salma Rachid a été choisie pour être le nouveau visage de Kounouz et incarner les valeurs de la marque qui se veut à la fois moderne, traditionnelle, chic et sophistiquée.

www.kounouz.ma