Nouvelles collections, nouvel aménagement, nouvelle égérie… les boutiques Krys Casablanca redémarrent sur les chapeaux de roues et font le plein de nouveautés pour célébrer l’arrivée de la saison estivale. Tour d’horizon.

 

Si le confinement a engendré un sentiment de morosité chez certains, l’enseigne Krys Casablanca ne s’est pas laissée aller et a profité de cette période inédite pour instaurer quelques changements. Ainsi, dans le magasin Krys Premium situé au rond-point des sports, un coin dédié aux marques de luxe (Fred, Boucheron, Chanel, Dior, Gucci…) a été aménagé afin d’aider les clientes à choisir les montures qui s’accordent le mieux avec leur style, la forme de leur visage ou encore le look qu’elles souhaitent adopter cet été. Pour les conseiller et leur apporter savoir-faire et expertise, l’ensemble des vendeurs et collaborateurs des boutiques Krys ont pu profiter de formations et de mises à niveau, prodiguées durant toute la période du confinement. Enfin, la marque a récemment annoncé s’être associée à l’influenceuse Boutaina Bensouda, qui devient alors le nouveau visage de Krys au Maroc. Plus connue sous le pseudonyme So Trendy Life, cette passionnée de mode partagera avec nous tout au long de l’été ses coups de cœur et ses inspirations looks.

 

Les derniers modèles à shopper

Et des coups de cœur, il risque d’y en avoir plus d’un aux vues de toutes les nouveautés déjà disponibles en magasin. Chez Gucci, on craque pour le modèle phare de la marque italienne, revisité cette année en forme ronde ou carrée XXL. Ce qu’on aime par-dessus tout ? Les petites breloques accrochées aux branches des lunettes. Interchangeables, ces petits charm’s peuvent se porter devant ou derrière l’oreille, faisant alors office de bijoux à la place des traditionnelles boucles d’oreilles. Un détail original et précieux qui upgrade d’un seul coup n’importe quel look.

Solaires GG0726S monture ronde extra-large, branches dorées, verres gris fumés et ornements chaînes avec logo, Gucci.

 

Solaires GG0725S monture ronde dorée, verres teintés marron et ornements chaînes avec logo, Gucci.

 

De manière générale, il semble que la tendance soit aux montures oversizes. Mais pour sortir du lot, les plus audacieuses opteront pour une paire de lunettes qui combine esprit vintage et touche de modernité. Dans cette veine, les solaires de Bottega Veneta sont parfaites et assurent un look quelque peu androgyne, complètement dans l’air du temps. Un must-have pour celles qui n’ont pas froid aux yeux !

 

New Authentic Bottega Veneta, verres teintés gris et monture dorée.

 

New Authentic Bottega Veneta, verres teintés marron et monture dorée.

 

Quelque soit notre style, Krys Casablanca propose un large éventail de modèles différents et nous réserve, tout au long de la saison, de belles surprises accompagnées d’offres très intéressantes. De quoi trouver à coup sûr notre bonheur et profiter de notre été tout en étant stylées !

 

Où retrouver cette sélection ?

Chez Krys Casablanca, 5 avenue Mohamed Sijilmassi,  Rond point des Sports, tél. : 05 22 94 48 43.

Krys Casablanca Marina Mall, bd des Almohades, tél. : 05 22 48 78 07.

Krys Casablanca Anfa Place Mall, bd de la Corniche, tél. : 05 22 79 64 69.