Mauboussin fête ses 190 ans et offre un superbe diamant !

A l’occasion de son 190e anniversaire, la maison de haute joaillerie Mauboussin vous invite à découvrir, au travers d’une exposition virtuelle, près de deux siècles de création joaillière. Une Ode à l’émotion et à l’Amour à la française.

Aussi et pour fêter dignement cet anniversaire, Mauboussin Maroc organise un Grand jeu concourt pour ses clients. La chance de gagner une bague surmontée d’un Diamant 1 carat d’une valeur de 190.000 Dh.
Il suffit de cliquez sur www.mauboussin190ans.com et de tenter votre chance.

Pour fêter les 190 ans de la maison, Mauboussin Maroc vous invite à découvrir notre Grand Jeu d’Anniversaire. Participez et tentez de Gagner une bague surmontée d’un Diamant 1 carat d’une valeur de 190.000 Dh. Jouez en ligne sur => www.mauboussin190ans.com Bonne chance à tous !! #mauboussin190ans #mauboussinmaroc #joaillerie

A post shared by Mauboussin Maroc (@mauboussinmaroc) on

La petite histoire :

Née en 1827, la maison Mauboussin connait une fulgurante ascension dans les années Art Déco où elle fait sauter les verrous d’un monde monochrome et impose l’utilisation de pierres de couleur, dont elle capte la dimension émotionnelle. Ce nouveau langage deviendra sa marque de fabrique. A partir des années 30, Mauboussin part à la conquête du monde et s’installe à New-York, Londres ou Buenos Aires. Mauboussin devient le joaillier des stars d’Hollywood et de prestigieuses familles royales. La période d’après-guerre est marquée par l’expression d’une liberté retrouvée : Un réalisme figuratif inspiré par une nature haute en couleurs. Créative, la maison créée chaque décennie un nouveau style en parfaite adéquation avec l’air du temps : bijoux fantaisies de luxe dans les années 60-70, contraste entre ombre et lumière dans les années 80…

Le Mauboussin d’aujourd’hui continue à décloisonner l’univers de la haute joaillerie en créant des bijoux aux symboles universels dont la puissance émotionnelle est le plus largement partagée.