News mode

HandyTrendy, la griffe que l’on va s’arracher ce ramadan (PHOTOS)

Ce mois de ramadan, on troque nos jeans et nos t-shirts contre des djellabas aériennes et confortables et des gandouras chics et tendances. HandyTrendy est une griffe qui a été lancée il y a tout juste un an. A l’origine de cette jeune marque, Loubna Lahlou, une experte comptable de formation qui a décidé de se consacrer à sa passion, la mode. Présentation de la créatrice et de sa collection chic, tendance et résolument moderne.

0 Shares

Le Festival de Cannes 2018 et ses somptueux looks tapis rouge (PHOTOS)

Pour la 71e année, le Festival de Cannes célèbre la création cinématographique internationale. Un moment important pour le septième art, mais également pour la mode qui influence largement l’événement. Les célébrités foulent le tapis rouge arborant leurs plus belles tenues pour notre plus grand bonheur. Photos dans le diaporama en tête d’article.

0 Shares

Jacquemus est de retour au Maroc pour shooter sa nouvelle collection (VIDÉOS)

Le designer chouchou de la mode française est de retour au royaume. Simon Porte Jacquemus s’est emparé des réseaux sociaux pour indiquer sa présence à Marrakech ce vendredi 4 mai. Le styliste français qui avait été heureux de partager des photos de Lalla Meryem portant une tenue issue de sa collection La Bomba, est cette fois de retour au Maroc pour shooter sa toute dernière collection.

0 Shares

Maillots de bain : quand Ashley Graham fait sa pub grâce aux paparazzis (PHOTOS)

Il fallait y penser. Alors qu’elle était en train de shooter la dernière collection de sa marque de maillots de bain Swimsuit for all, les paparazzis étaient présents. Toujours plus fière de son corps et de ses formes généreuses, la jeune femme de 30 ans n’a pas hésité à poster des photos d’elles prises par les paparazzi sans les retoucher.

0 Shares

Pourquoi Monarquéo est la nouvelle marque qu’on va s’arracher (PHOTOS)

Une marque de prêt-à-porter 100% marocaine dédiée à la femme marocaine active et élégante ? C’est le parti pris par Monarquéo,  la toute nouvelle griffe haut de gamme lancée par un couple d’entrepreneurs, Khadija Tamda et Bilal Necba. Ce jeudi 26 avril, Plurielle était au Sofitel Tour Blanche de Casablanca pour découvrir les trois lignes imaginées par Ali Drissi, le directeur artistique de cette marque  définitivement moderne,  profondément marocaine et méditerranéenne. On vous raconte.

0 Shares

Défilé de mode de Fadila El Gadi au Panama (PHOTOS)

La broderie marocaine à l’honneur. Les passionnés de mode de la capitale panaméenne ont pu admirer une formidable entrée en symbiose de l’art de la broderie marocaine avec celle du Panama, à l’occasion du défilé de mode de la styliste marocaine Fadila El Gadi.

0 Shares