News mode

Louboutin préserve l’exclusivité de ses semelles rouges

Dans un bras de fer qui l’opposait à une société de maroquinerie proposant des modèles de chaussures similaire ,le chausseur de luxe français Christian Louboutin a obtenu l’exclusivité de ses célèbres semelles rouges, car une couleur peut être déposée et enregistrée comme une marque, a reconnu mardi la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE).

0 Shares

Les robes de mariée des stars (PHOTOS)

Comme Meghan Markle ce 19 mai, les people se parent de leur plus belle robe blanche pour dire “Oui” à leur mari. Retour sur les robes de mariée les plus glamour portées par les stars.

0 Shares

HandyTrendy, la griffe que l’on va s’arracher ce ramadan (PHOTOS)

Ce mois de ramadan, on troque nos jeans et nos t-shirts contre des djellabas aériennes et confortables et des gandouras chics et tendances. HandyTrendy est une griffe qui a été lancée il y a tout juste un an. A l’origine de cette jeune marque, Loubna Lahlou, une experte comptable de formation qui a décidé de se consacrer à sa passion, la mode. Présentation de la créatrice et de sa collection chic, tendance et résolument moderne.

0 Shares

Le Festival de Cannes 2018 et ses somptueux looks tapis rouge (PHOTOS)

Pour la 71e année, le Festival de Cannes célèbre la création cinématographique internationale. Un moment important pour le septième art, mais également pour la mode qui influence largement l’événement. Les célébrités foulent le tapis rouge arborant leurs plus belles tenues pour notre plus grand bonheur. Photos dans le diaporama en tête d’article.

0 Shares

Jacquemus est de retour au Maroc pour shooter sa nouvelle collection (VIDÉOS)

Le designer chouchou de la mode française est de retour au royaume. Simon Porte Jacquemus s’est emparé des réseaux sociaux pour indiquer sa présence à Marrakech ce vendredi 4 mai. Le styliste français qui avait été heureux de partager des photos de Lalla Meryem portant une tenue issue de sa collection La Bomba, est cette fois de retour au Maroc pour shooter sa toute dernière collection.

0 Shares