Meghan Markle crée sa marque de mode

Meghan Markle lance sa marque de mode ! À l'occasion du fameux numéro de septembre de l'édition UK de Vogue, la duchesse de Sussex tient le rôle de prestigieuse rédactrice en chef invitée et divulgue son projet dans les pages du magazine.

Comment choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie...

Trouver le bon modèle n'est pas une mince affaire ! Pour se faciliter la tache cette année, les conseils d'une experte pour bien le choisir en fonction de sa silhouette.

Les tongs les plus rocks de l’été sont signées Saint Laurent...

Coup de coeur. La maison de luxe française Saint Laurent s'est associée à la célèbre marque de tong brésilienne Havaianas autour d'une paire de flip-flop alliant confort et style. On adore!

Défilé Valentino haute couture AH 2019-2020 : ode à la beauté...

Pierpaolo Piccioli ne se contente pas d'imaginer des silhouettes grandioses. Pour son défilé Valentino haute couture automne-hiver 2019-2020, en mettant à l'honneur la beauté de toutes les femmes, des mannequins de tous horizons et tous âges aux couturières des ateliers, il célèbre l'ordinaire à coup d'extraordinaire.

La top d’origine marocaine Nora Attal pose en famille pour Vogue...

La mannequin marocaine a posé en famille pour le prochain numéro du magazine de mode Vogue. 

Pour la Coupe du monde féminine de football, la mode mouille...

Pour parfaire les panoplies des supportrices de la Coupe du monde féminine de football, les enseignes mode courent après le ballon rond. Toutes réinterprètent le maillot de foot, meilleur joueur du vestiaire sportif.

Passage en revue des looks d’Emily Ratajkowski

Instagrammeuse, mannequin, actrice... Emily Ratajkowski est la sensation du moment. Avec son physique de bimbo et ses looks audacieux, elle sait exactement comment se faire remarquer sur le tapis rouge. La preuve en images.

Les stars et leur veste en jean, une histoire d’amour à...

Chez les célébrités comme les nobodies, le denim a la cote ! Blake Lively, Kendal Jenner ou encore Alessandra Ambrosio, focus sur ces it-girls qui offrent une allure de star à la veste en jean.

Looks de stars : les tops et flops de mai 2019

De défilés en avant-premières, les stars défilent sur les tapis rouges dans des tenues choisies avec attention. Mais si certaines silhouettes sont très inspirantes... d'autres font de véritables flops. Revue de looks de stars pendant le mois de mai 2019.

Gucci présente une robe brodée d’un utérus lors de son dernier...

La dernière trouvaille de Gucci? Un utérus brodé sur une robe pour sensibiliser au droit à l'avortement. Le vêtement a été présenté lors du dernier défilé de l'enseigne de luxe qui s'est tenu le 28 mai à Rome.