Que l’on soit en ville, en escapade le temps d’un week-end, ou en voyage d’affaire, #MY4810 de Montblanc est le nouvel allié qu’on veut pour les fêtes.

Un design chic, une valise pratique… en lançant sa première ligne de bagages, Montblanc a vu les choses en grand et en pratique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ignite your spirit of urban exploration with @ohohlawrence as he takes the new #MY4810 Trolley Collection to the streets. . #Montblanc_SEA #Montblanc

Une publication partagée par Montblanc (@montblanc_sea) le

Le trolley #MY4810 conjugue avec brio le savoir-faire italien, la mécanique allemande à la haute performance technologique japonaise. Les valises sont en polycarbonate haute performance à garnitures en cuir souple pour un look urbain en toutes circonstances.


4 roues silencieuses avec roulement à billes, une coque rigide avec armature en aluminium, une poignée stable et télescopique avec plusieurs crans d’arrêt, une autre en cuir confortable sur le dessus et sur le côté autant d’atouts qui font du #MY4810, un indispensable pour vos voyages ici et ailleurs.

Pour elle comme pour lui, le #MY4810 pourrait être un cadeau de choix pour les fêtes de fin d’année à poser sous le sapin.

Pour découvrir toutes les nouveautés Montblanc, rendez-vous au magasin au 180, Boulevard d’Anfa, à Casablanca.