H&M s’offre Naomi Campbell pour sa campagne automne 2017

C’est au Japon, et avec une coupe courte qu’on retrouve l’icône de mode Naomi Campbell dans cette nouvelle campagne pour H&M en vidéo. La collection se veut féminine et puissante, prête à faire rugir les clientes en boutique. Découvrez dès à présent le court-métrage.

 

Après avoir été nommée consultante pour le Vogue britannique par Edward Enninful, Naomi Campbell retrouve son terrain de jeu devant l’objectif en posant pour la collection automne 2017 de H&M. Dans une vidéo pop et décalée, celle qu’on surnomme la panthère noire chante en play-back dans les rues de Tokyo habillée subtilement d’un total look noir emprunté au vestiaire masculin.

 

 

Interrogée par la marque, elle explique : “[…] Je porte un costume foncé à double boutonnage, et c’est sans conteste mon look préféré de la collection. Personnellement, je le porterais dans la vie exactement de la même manière – ajusté et boutonné, mais laissant apparaître juste ce qu’il faut de peau : le parfait équilibre entre masculin et féminin”.

A ses côtés, on retrouve également Camille Rowe (mannequin et actrice française aperçue sur le catwalk du défilé Victoria’s Secret et égérie du parfum “Poison Girl” de Dior) et Adwoa Aboah (top model, activiste et membre du cercle fermé des 50 mannequins les plus demandés au monde selon Models.com).

 

Collection H&M Automne 2017 à découvrir en boutiques et en ligne dès le 21 septembre 2017.