Leila Haddioui se trouve au cœur de la polémique encore une fois. La créatrice de mode a lancé il y a quelques jours une collection de « caches-bavettes » stylés. Des nouvelles créations qui ont provoqué un tollé sur la toile. 

L’actrice, animatrice et mannequin, Leila Haddioui a décidé de se lancer dans la production de caches-bavettes à la mode. Sur les réseaux sociaux, la styliste a posté plusieurs design de sa nouvelle collection qui se portent au dessus des masques de protection, comme elle le montre dans une vidéo tuto publiée sur son compte Instagram.

Dès le lancement de ces créations, des rumeurs ont commencé à circuler, notamment au sujet des prix, qui avoisineraient selon certains les 2 000 DH par pièce. Un montant exorbitant qui a forcément suscité l’indignation de la toile.

Mais surprise, Leila Haddioui a tenu à rétablir la vérité lors d’une déclaration accordée au site web Ghalia, en dévoilant le prix réel des caches-bavettes qui est compris entre 40 et 80 dhs.

« Je ne pourrais jamais vendre ces cache-bavettes à des prix exorbitants. C’est à partir de 40 dirhams. Ceux qui ont nécessité beaucoup de travail sont proposés à 80 dirhams » a t-elle expliqué. Nous voilà rassurés !

View this post on Instagram

Bon week-end à vous tous 💋

A post shared by Leilahadioui (@leilahadioui) on