Actrice glamour, femme engagée… Meghan Markle dépoussière l’image que l’on se fait d’une duchesse. Stylée à souhait, moderne et à la pointe de la tendance, la future maman est bien décidée à sublimer son joli baby bump. Tour d’horizon de ses plus beaux looks de grossesse.

Depuis le 19 mai 2018, date du superbe mariage royal au château de Windsor, les inconditionnels du couple le plus glamour du Royaume-Uni n’attendent qu’une chose : que le duc et la duchesse de Sussex donnent naissance à leur premier bébé. Leur vœu est désormais exaucé puisque le 15 octobre dernier, le palais de Kensington a annoncé la grossesse de Meghan Markle via un communiqué officiel. Depuis, c’est un véritable bonheur de découvrir comment la future maman est habillée lors de chaque événement. Envie de vous inspirer du style de Meghan Markle ? Zoom sur ses plus beaux looks de grossesse.

Une duchesse ultra-stylée. Si son ventre arrondi restait très discret les premières semaines, Meghan Markle n’hésite pas à le sublimer avec des tenues aux coupes près du corps et des robes moulantes, très élégantes pour les soirées, les galas ou autres dîners prestigieux. Par exemple, en voyage en Australie pour sa première tournée officielle avec le prince Harry, elle dégaine tout un tas de tenues ultra stylées. De la robe longue de créateur au combo blazer-slim noir, en passant par la robe bohème à fleurs et le trench-coat un peu loose, la future maman, scrutée par des centaines de photographes, sait se faire remarquer.

Côté accessoires, la duchesse de Sussex joue la carte du sophistiqué : stilettos rétro, espadrilles à talons, spartiates en cuir, pochette ethnique, bibi assorti… Aucun fashion faux-pas à l’horizon pour la star de la série Suits. Egalement connu pour son sens du style irréprochable, le prince Harry affiche lui aussi des looks à la pointe de la tendance. Smoking parfaitement coupés, chemises slim et chinos beiges… Le futur papa ne dénote pas aux côtés de son épouse ! Qu’il s’agisse d’une petite fille ou d’un petit garçon, le futur bébé aura de qui tenir en termes de style !

Une robe de cocktail Antonio Berardi

La duchesse de Sussex et future maman enchaîne les tenues élégantes ! Pour son troisième jour en Nouvelle-Zélande, elle a opté pour une robe sans manches, bleu nuit asymétrique sur le bas, signée Antonio Berardi, un créateur anglais d’origine italienne. On devine à peine son baby bump.

Une mini-robe blanche

Le 29 octobre 2018, soit deux semaines après l’annonce de sa grossesse, Meghan Markle a choisi de porter une robe blanche façon smoking, légèrement évasée sur le bas, de la marque néo-zélandaise Maggie Marilyn. Resplendissante lors du gala artistique Courtenay Creative à Wellington (Nouvelle-Zélande), la future maman dévoilait des jambes ultra fuselées et un décolleté subtil.

50 nuances de violet

La duchesse de Sussex a rendu visite à la Hubb community kitchen à North Kensington et a porté, pour l’occasion, une jolie robe droite de couleur fuchsia, avec un col noir, qu’elle a assorti avec un manteau en laine de couleur prune. Simple, mais élégant !

En robe noire et blanche à sequins

A l’occasion de la soirée Royal Variety Performance à Londres du 19 novembre 2018, la duchesse de Sussex sublimait son ventre de 6 mois de grossesse dans un ensemble signé Safiyaa. Il était composé d’un bustier aux motifs fleuris et entièrement recouvert de sequins noirs et blancs, ainsi que d’une jupe longue et moulante de couleur noire.

Une longue robe bleue

Lors d’un dîner au Grand Pacifique Hôtel des Îles Fidji, Meghan Markle est apparue dans une impressionnante robe bleue à cape de la maison SAFiYAA qui dissimulait avec élégance son baby bump.

Une robe blanche immaculée

Meghan Markle ose le blanc ! Lors d’un dîner au Consulat de Tonga aux Îles Fidji, la future maman a porté une robe moulante blanc immaculée et aux détails scintillants. Ceinturé à la taille, le modèle laissait supposer ses rondeurs naissantes. Cette robe signée Theia faisait écho à la somptueuse robe de mariée que la duchesse portait le 19 mai dernier.

Une robe longue à volants folk

En visite officielle du campus de l’Université du Pacifique Sud à Suva aux îles Fidji, la future maman a opté pour une robe bohème de la marque Figue, à imprimé Liberty et nouée d’une ceinture à pompons. Un simple chignon flou, une pochette aux motifs ethniques et des espadrilles compensées venaient parfaire la tenue haute-en-couleurs !

Une robe blanche

Au bras de son époux à Suva (Îles Fidji), Meghan Markle était radieuse dans une robe blanche, à manches 3/4 et à bas évasé et fluide de la marque Regal. Aux pieds, des escarpins pointus noirs et en couvre-chef, un bibi écru, élégant et distingué, qui faisait contraste avec sa chevelure brune.

Une robe blanche et un trench-coat

Sur les marches de l’Opéra de Sydney au lendemain de l’annonce de sa grossesse, Meghan Markle était au bras de son époux, le prince Harry. Elle a choisi de sublimer ses rondeurs naissantes en portant une robe près du corps blanc cassé qu’elle avait réchauffé avec un trench-coat de couleur sable.

Une robe en lin rayée

En promenade sur la baie de Kingfisher, c’est sans prétention que Meghan Markle a affiché un look très estival : une robe longue en lin rayée taupe et beige, à fines bretelles et ceinturée à la taille. Elle l’a assortie à des grosses lunettes papillons et des spartiates en cuir camel.

En blazer blanc et slim noir

La future maman troque parfois ses robes longues de soirée pour des tenues confortables, mais toujours aussi stylées. En attendant d’assister aux Invictus Games à Sydney, Meghan Markle a opté pour un blazer blanc, une chemise et un slim noir, des stilettos ouverts et des grosses lunettes de soleil rondes. Un look gagnant !

Une robe noire à boutons

Meghan Markle a opté pour un style vintage et a choisi de porter une robe noire longueur midi et boutonnée sur le devant de la créatrice zélandaise Emilia Wickstead, ainsi qu’un bibi noir signé Philip Treacy. Une tenue élégante et confortable pour la future maman !

Une robe fendue bleue

Le 18 octobre 2018 en voyage à Melbourne, la duchesse de Sussex dévoilait son joli ventre arrondi dans une robe porte-feuille, bleue marine conçue par Dion Lee, une créatrice australienne. Légèrement fendue, la tenue laissait entrevoir les jambes fuselées de la future maman, au look toujours impeccable.

En jean noir et chemise blanche

En visite à la ferme de Dubbo (Australie), Meghan Markle joue la carte de la sobriété. La future maman, enceinte de quelques semaines, n’affiche pas encore un ventre très rebondi, et peut se permettre de porter des jeans skinny. Pour le côté androgyne, elle a choisi de l’associer à des boots noires et une chemise blanche, retroussée aux manches.