Avis aux passionnés de mode, la jeune marque de créateur Bougroug lance un programme de mentorat 100% gratuit. Confiné mais bourré de talent, saisissez votre chance et révélez la fibre fashion qui est en vous ! 

Ouvert à tous, le programme se déroulera via Skype et s’adressera à dix étudiants marocains résidants au Maroc ou dans la diaspora.

Pour participer, les candidats doivent envoyer un mail à [email protected], contenant un CV, un portfolio et/ou une courte description des raisons pour lesquelles le candidat souhaite être sélectionné.

L’objectif : offrir un développement de carrière stratégique gratuit aux Marocains qui parfois n’ont pas l’opportunité de réussir dans l’industrie de la mode. Ce programme s’ouvre ainsi aux créateurs, photographes, directeurs artistiques, stylistes, modèles, graphistes, modélistes, tailleurs, acheteurs, producteurs et autres métiers essentiels dans l’industrie de la mode, du textile et du cuir.

Délais d’inscription : 1er mai à 23h59 

Who’s Bougroug ? 

Tout juste sélectionné dans le classement «Forbes Africa 30 under 30 2020» Anwar Bougroug est un jeune créateur de mode et écrivain maroco-norvégien. Sa marque éponyme Bougroug est une marque unisexe de mode et de maroquinerie très engagée dans l’éco-responsabilité, l’artisanat et l’égalité.

www.bougroug.com 

Contact Général: [email protected]
Fondateur et directeur Anwar Bougroug: [email protected]