Royal Legacy, la nouvelle griffe marocaine à Beverly Hills

Cap sur la mode à Beverly Hills. Hicham Benslimane et Majida Housni, deux passionnés de mode basés aux Etats-Unis viennent d’ouvrir leur première boutique sur la prestigieuse Rodeo Drive à Beverly Hills.

 

Royal Legacy, est une griffe internationale créée par ces deux marocains, la première collection sera lancée courant mai 2017. Hicham Benslimane et Majida Housni ambitionnent de faire découvrir aux occidentaux, la mode arabe dans tout ce qu’elle englobe de « mystérieux et d’élégant ».

 

 

« Cette première collection sera un concept unique en son genre et inclura à la fois des articles de mode couture et prêt à porter, ce qui en fera le lieu idéal pour les célébrités du monde », indique la maison de couture dans un communiqué.
Les deux designers veulent transmettre une nouvelle vision du style arabe. « Le style arabe existe depuis des centaines d’années. Son design représente les idéologies antérieures avant même l’apparition des religions, et nous voulons que tous, y compris les célébrités, découvrent notre style arabe à la fois mystérieux et élégant », expliquent Hicham Benslimane et Majida Housni.

 


En mars 2016, Hicham Benslimane déclarait dans une interview être originaire de Marrakech. Après des études de mode en France, il est venu s’installer aux Etats-Unis et est devenu styliste et designer pour les célébrités américaines : Jlo, Jennifer Aniston, ou encore Eva Longoria ont déjà été habillées par le styliste marocain.