Rafinity : Du bijou au caftan, il n’y a qu’un fil

La Maison de joaillerie, Rafinity, prolonge sa magnifique saga créative en lançant sa propre ligne de caftans haute couture. Signée par les sœurs El Hajouji, cette première collection est d’une élégance intemporelle. Constituée de caftans aussi majestueux que raffinés, il leur a fallu trois ans pour créer, réaliser et perfectionner ces modèles uniques entièrement brodés et perlés à la main.

Pour Meriem et Leila El Hajouji, la naissance de cette collection s’est faite tout naturellement. Artistes dans l’âme, elles personnalisaient déjà, depuis leur plus jeune âge, leurs tenues. Aujourd’hui, leur talent a bien mûri et il a éclos dans ces pièces exclusives. « À travers cette ligne Haute-Couture traditionnelle, nous avons voulu créer un look 100% Rafinity. Etant passionnées par l’art et par tout ce qui est beau, cette collection reflète l’univers Rafinity et répond à notre besoin de donner toujours plus. Du bijou à l’habit, c’est un look qui porte le cachet de la Maison Rafinity», expliquent-elles.

Elles ont opté pour des modèles drapés de satins de soie, brocart, mousseline, crêpe de soie… des couleurs pastel ou profondes avec des coupes féminines à souhait. Saupoudrée d’authenticité et de modernité, la collection s’inspire de l’héritage ancestral. Chic et élégante, elle jongle avec un art consommé entre la tradition et la modernité. Chaque pièce est une belle fusion artisanale reliant d’un fil d’or couture, broderie et passementerie.

Avec ses tenues raffinées, cette collection vient à point nommé ouvrir le bal de la saison des mariages. Et pour la découvrir en avant-première, une vente privée a lieu en ce moment même au Four Seasons Casablanca.

Pendant trois jours, la ligne Haute-Couture traditionnelle Rafinity sera présentée dans une suite Signature les 09, 10 et 11 mars, de 11h00 à 19h30.