Saga : Pablo, la petite parisienne

Effervescente et touche à tout, la femme Pablo disperse sa bonne humeur un peu partout. Découvrez cette marque chiquement frenchy en cinq points !

 

 

L’HISTOIRE

Marque Française créée en 1989, Pablo est la “petite sœur” de Gerard Darel depuis exactement 20 ans. Le prénom Pablo a été inspiré par un bon nombre de personnalités parmi lesquelles les Espagnols Pablo Picasso (peintre, dessinateur, sculpteur et écrivain), Pablo Casals (violon- celliste et chef d’orchestre). On compte également le poète chilien Pablo Neruda (lauréat du prix Nobel de littérature 1971), le cinéaste argentin Pablo Trapero… Un pré- nom qui résonne aujourd’hui au Maroc depuis 2013 déjà.

 

L’ESPRIT PABLO

Bercée du savoir faire de la maison mère Darel, la marque poursuit son ascension créative, nichée dans son atelier Parisien. Paris, où la femme Pablo apprivoise couleurs et rythme pour travailler ou flâner, un ancrage déterminant et fondateur qui donne l’impulsion à chaque collection. La marque propose une garde robe chic, urbaine, féminine & intemporelle. Des modèles confortables, aux coupes structurées et faciles à porter. La marque porte également une attention particulière aux détails et aux matières.

 

 

LA COLLECTION ÉTÉ 2017

Détaillant à la fois le vestiaire masculin-féminin adouci, le tailleur énergique et le romantisme de la garde-robe bohème signée Pablo, cette nouvelle collection rythmée séduit en alliant style et élégance.

 

 

 

 

LA CAMPAGNE

C’est dans l’atmosphère reposante d’une maison de campagne idéale que la collection Pablo Printemps-Été 2017 révèle toute sa fraîcheur, son dynamisme et son authenticité. Douceur de vivre, rêveries, mais aussi détente revitalisante, cette série de photos rend hommage à la décontraction naturelle de la collection Pablo.

 

 

LA IT-GIRL

En égérie de cette nouvelle collection estivale, le top model danois Nadja Bender évolue sous l’objectif d’Oliver Hadlee Pearch pour révéler un style authentique et actif qui n’est pas sans rappeler l’ambiance intime et sans faux-semblants du Hygge danois : cet art de vivre dans la sincérité, la simplicité et le confort.