La duchesse du Sussex s’est montrée radieuse durant son séjour officiel en Australie au côté du prince Harry. Enceinte, elle a tout de même du enchaîner les cérémonies et visites sur la côte pacifique. Une bonne raison de finir en baskets ! Zoom sur les Veja portées par Meghan Markle à Sydney le 21 octobre 2018.

Une fois n’est pas coutume, c’est en baskets qu’on a pu voir Meghan Markle le 21 octobre 2018, pourtant en pleine visite officielle. En effet, durant son séjour en Australie auprès de son mari, le prince Harry, la jolie duchesse enceinte a du s’adapter. Lors du 6ème jours du voyage, le couple princier a assisté aux Invictus Games à Sydney et, inutile de préciser que, pour grimper sur un petit bateau à moteur, les escarpins stilettos ne sont pas les chaussures idéales… La belle américaine a donc revêtu une tenue de rigueur : un jean slim noir, un pull à col roulé assorti, le blouson coupe-vent officiel brandé de la compétition sportive et, aux pieds… des baskets Veja !

On se doute que ce modèle, le V-10 Extra White Black, sorti en 2016 pour célébrer les 10 ans de la marque, risque de voir ses ventes redécoller dans les jours à venir. Il faut dire qu’avec son cuir blanc, son caoutchouc sauvage d’Amazonie et son coton bio, il a tout pour séduire et montrer un engagement écologique à la hauteur de celui qu’impose le statut de duchesse.

Il est tout à fait possible de commander une paire de sneakers Veja sur internet et de recevoir sa commande au Maroc. Compter près de 1.500 dirhams pour avoir les mêmes baskets que la duchesse de Sussex.