À New York, Milan, Londres et enfin Paris, lors des fashion weeks automne-hiver 2018-2019, les street styles prennent le pouls des dernières tendances. Découvrez les looks inspirés des it-girls en marge des défilés.

Crépitements des flashs et martèlement des talons sur le bitume : la douce chanson des street styles fait à nouveau entendre ses notes. New York puis Milan, Londres et enfin Paris accueillent successivement les fashion weeks automne-hiver 2018-2019, l’occasion pour le gotha de sortir ses plus beaux looks. Et ni les rafales de vents, ni les ondées ni le froid n’auront raison du style des it-girls qui gravitent autour des défilés. Pièces oversized, sneakers et autres boots futuristes, bérets, usage de la ceinture, couleurs flashy et mélange d’imprimés…

 

 

Aucun des pièces et des tics à la pointe de la mode n’échappent à l’objectif affûté des photographes, en mission pour nous donner la température mode de la saison. Un véritable catalogue d’inspirations dans lequel on puise une allure toute nouvelle, toute belle.