Vans en remet une couche. Un an après sa collection de chaussures dédiée au peintre Vincent Van Gogh, la marque Américaine a choisi cette fois un autre peintre aux œuvres colorées, l’artiste Mexicaine Frida Kahlo.

Connue pour ses autoportraits hauts en couleurs, ses œuvres inspirées de la nature, de la culture populaire et des artefacts du Mexique, la peintre Frida Kahlo est toujours une source d’inspiration pour les créateurs d’aujourd’hui. La collection Vault by Vans x Frida Kahlo propose aux ferus de la marque, une sélection de quelques modèles de chaussures emblématiques Vans imprimées des œuvres phares de Frida Kahlo.

Comme pour sa collection Van Gogh, Vault by Vans x Frida comprend  seulement quelques modèles. Les créateurs ont choisi  deux modèles de la OG Sk8-Hi LX avec des portraits de Frida.  Une OG Authentic LX avec un imprimé de pastèque sur toute la surface et une OG Slip-On LX avec  le célèbre portrait de Frida Kahlo datant de 1940. Chaque modèle comprend une semelle vulcanisée et une doublure en cuir au niveau du talon. La collection Vault by Vans x Frida Kahlo sera disponible à partir du 29 juin chez certains détaillants Vault by Vans.