Pour la troisième année consécutive, le défilé L’Oréal Paris a célébré la Fashion Week à une échelle internationale. Sur le podium, les célèbres égéries de la marque et une seule marocaine: Kaoutar Boudarraja.

Partenaire officiel de la Paris Fashion Week, L’Oréal Paris, a présenté, une fois de plus, sa vision de la beauté dans les sites les plus emblématiques de la ville lumière. Pour cette nouvelle édition, l’univers de la mode et de la beauté a investi la Monnaie de Paris.

Un casting d’exception

Pour se faire le porte-parole dans le milieu de la mode et pour porter le drapeau haut et fort des droits de la femme partout dans le monde, L’Oréal Paris a réuni un groupe exceptionnel d’actrices, chanteuses, athlètes et mannequins. Objectif, présenter la nouvelle saison de la beauté L’Oréal à travers des femmes de toutes origines et de tout âge.

Podium de stars

Camila Cabello et Amber Heard ont fait leur première apparition au Défilé L’Oréal Paris. Dans une célébration de la maternité, Eva Longoria a parcouru la piste en portant son bébé, Santiago, en finale. Helen Mirren et Andie McDowell ont fait leur retour sur les podiums parisiens. On a également pu voir Marie Bochet, Liya Kebede, Aja Naomi King, Doutzen Kroes, Soo Joo Park, Luma Grothe, Duckie Thot et Aishwarya. Rai et au premier rang, Louise Bourgoin, Naomi Campbell, Estelle Lefebure, Sonia Rolland, Olga Kurylenko et Tina Kunakey.

Un shooting très parisien

En marge du défilé, Kaoutar Boudarraja a fait l’objet d’un shooting au trocadéro. Vêtue d’une marinière, elle pose, tout sourire, sous l’objectif d’un photographe qui a su saisir toute sa beauté. Ah la magie de Paris !

 

Tandis que Val Garland, la légende mondiale du maquillage et son équipe composée de 29 artistes, ont créé des looks pour des femmes de toutes les origines, Stephane Lancien, le magicien des cheveux et son équipe de 34 artistes ont créé des looks de coiffure exceptionnels. Diffusé dans plus de 40 pays, AMI, Atlein, Balmain, Cédric Charlier, Dries Van Noten, Elie Saab, Etudes, Giambattista Valli, Karl Lagerfeld, Koché, Maison Nicolas Lecourt, Olivier Theyskens, rokh ont été les partenaires de cet inoubliable défilé.