GB: une jeune femme menacée d’expulsion d’un avion à cause d’un crop top

Emily O’Connor, jeune femme de 21 ans a failli, début mars, être expulsée d’un avion de la compagnie aérienne Thomas Cook à cause de sa tenue jugée trop légère.

Emily O’Connor, jeune femme de 21 ans a failli, début mars, être expulsée d’un avion de la compagnie aérienne Thomas Cook à cause de sa tenue jugée trop légère.

Les femmes n’ont toujours pas le droit le porter ce qu’elles veulent! La preuve avec cette mésaventure récemment vécue par Emily O’Connor, jeune femme de 21 ans qui partait en vacances.

Alors qu’elle embarquait de Birmingham pour un vol à destination de Tenerife, ville où il fait bon et chaud presque toute l’année, la jeune femme a été a menacée d’être expulsée de l’avion si elle ne changeait pas de tenue.

Pourtant, elle portait un pantalon taille haute et un crop top, (haut dévoilant le ventre), vêtement typique des années 90 revenu à la mode ces derniers temps et largement commercialisé et porté par les jeunes femmes du monde entier.

Emily a donc été approchée par une hôtesse de l’air qui lui a indiqué que sa tenue était «inappropriée» et qu’elle devait se couvrir.

Face au refus de la jeune femme de se plier aux ordres, l’hôtesse de l’air demande à tous les passagers ce qu’ils pensaient de la tenue d’Emily…

Humiliée et choquée, Emily O’Connor finit par enfiler une veste mais ne se laisse pas faire pour autant. Sur les réseaux sociaux, elle raconte son histoire et suscite de nombreuses réactions d’indignation.

Pour sa part, la compagnie Thomas Cook a présenté ses excuses auprès de la jeune femme. Sauf que le mal est fait…