En vacances à Marrakech, un Britannique de 19 ans porté disparu

Un appel est lancé depuis dimanche par les autorités de la ville de Bath (comté de Somerset, sud-ouest de l’Angleterre) suite à la disparition de Connor Jarvis. Le Britannique de 19 ans, venu passer des vacances en solo à Marrakech, devait rentrer à Bath le samedi soir. Mais il n’a pas pris le vol retour au départ de l’aéroport de Marrakech. Depuis, silence radio.
 
La famille de Jarvis et les autorités du Somerset sont alarmées. Un porte-parole de la police locale a expliqué que sa disparition est inhabituelle et que « l’inquiétude est grandissante quant à sa localisation ». Et d’ajouter que les autorités lancent un appel afin que le jeune Britannique prenne contact.

Pendant son séjour au Maroc, continue la même source, Jarvis aurait rencontré et parlé à un soldat originaire de la région de Bath. Il s’apprêtait à faire une excursion de huit jours dans les montagnes de l’Atlas. « Nous souhaitons parler à cet homme qui pourrait avoir des informations utiles à nos recherches. Nous prions toute personne qui pourrait connaître le soldat de nous contacter ».

La dernière interaction de Connor Jarvis sur les réseaux sociaux remonte à samedi dernier, lorsqu’il a posté sur Facebook une photo de lui avec une jeune femme, souligne le Daily Mail. Le Britannique est de race blanche, mesure environ 1,70 m, de corpulence moyenne et avec des cheveux bruns foncés. Il a également un tatouage tribal sur l’épaule droite.