La réponse d’une styliste à une publicité insultante

Le 11 mars, le site de vente de vêtement en ligne Wish.com a choisi une drôle de stratégie marketing pour vendre ses vêtements «grandes tailles ». Pour vendre ses shorts et pantalons XXL, le site a choisi de faire entrer les deux jambes d’un mannequin dans une seule jambe du vêtement.

La photo circule sur le net et suscite de vives critiques, un scandale qui est arrivé jusqu’à l’écran de la styliste Christina Ashman résidant en Angleterre. Elle a décidé de répondre via son compte Instagram à cette publicité qu’elle juge insultante.

« J’ai vu cet article sur HelloGiggles récemment. Je n’ai aucune qualification en marketing, mais si les femmes fortes achètent des shorts en se basant sur ce qu’une seule jambe donne sur une fille de petite taille, peut-être que les femmes plus fines achèteront des jupes en se basant sur ce qu’elles rendent sur une belle et imposante cuisse » explique la jeune femme en légende de sa photo.

Depuis, Christina Ashman a reçu de nombreux messages de soutien et son message a été partagée sur tous les réseaux sociaux.