Trompée, elle met sa robe de mariée aux enchères et fait le buzz

Samantha vit à Chesterfield au Royaume-Uni et s’est faite connaître sur le web d’une drôle de façon.

C’est après avoir découvert que son mari vivait avec une autre femme que Samantha décide de demander le divorce. Mais encore faut-il pouvoir le financer. La jeune femme décide alors de mettre en vente sur ebay le symbole de cette union brisée : sa robe de mariée.

Elle poste alors une photo d’elle portant la robe avec un commentaire qui vaut le détour : « En bon état mais a besoin d’un nettoyage à sec avant d’être portée pour être débarrassée de la puanteur de la trahison ». « Je n’ai pas eu le temps de la nettoyer moi-même avant que mon trompeur de mari décide de mettre un terme à notre mariage ».N’ayant pas dautres photos à partager, elle explique alors quaprès la découverte de la trahison de son mari, elle a brûlé et effacé définitivement tout souvenir surlequel pouvait figurer son visage « dégoûtant ». « Si vous voulez une robe qui est pleine de mauvais souvenirs et d’espoirs et de rêves brisés, alors elle est pour vous ».
Avis aux intéressés, Samantha explique que la robe a coûté l’équivalent de 2300 euros à ses « pauvres parents » en 2014 mais qu’elle pourrait lui rapporter plus d’argent aujourd’hui. Et elle n’a pas tort, les enchères ont déjà grimpé à plus de 76.000 euros.