HI Tech

STG Telecom lance son 6ème smartphone: S20

Après un franc succès enregistré lors de sa première année d’activité, et forte de l’entrée de la holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate) dans son capital social en Novembre 2019, STG Telecom continue de consolider sa présence dans le secteur de la téléphonie au Maroc grâce aux propriétés exceptionnelles de ses smartphones et au rapport qualité/prix imbattable qu’elle offre à sa clientèle.

Le nouveau « realme XT » débarque au Maroc

La marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde et classée 7ème en matière de volumes de ventes, "realme" vient de lancer au Maroc le premier smartphone équipé d’une caméra Quad 64MP et d’un chipset Qualcomm :  le ’’realme XT''

Virgin Megastore Maroc lance l’iPhone 11

L'iPhone 11 est désormais disponible au Maroc chez Virgin Megastore. Caractéristiques, design, prix... voici de tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau smartphone signé la Pomme.

La sextechnologie atteint des sommets à Las Vegas

Godemichés intelligents, club de striptease virtuel: sexe et plaisir des sens, qui ont toujours été moteurs d'innovations technologiques, ont trouvé naturellement leur place entre un grille-pain connecté et une voiture autonome cette semaine au salon CES de Las Vegas.

L’application de transport Heetch arrive à Rabat

Les R’batis peuvent désormais faire appel aux services de Heetch dans la capitale marocaine et ce, depuis le 17 septembre 2018. Après avoir lancé avec succès ses activités à Casablanca en novembre 2017, Heetch étend sa flotte de chauffeurs de taxi à Rabat.

Les podcasts, nouvel eldorado avec des centaines de millions de dollars...

Ils ne pesaient quasiment rien économiquement il y a encore trois ans, mais les podcasts, devenus un produit de consommation de masse aux Etats-Unis, génèrent désormais des centaines de millions de dollars de revenus, et ce n'est qu'un début.

La boutique en ligne de Nespresso fait peau neuve

Restez connectés à l’univers Nespresso ! La boutique en ligne buynespresso.com fait peau neuve et optimise l’expérience de navigation sur sa plateforme. Grâce à cette nouvelle interface intuitive, le consommateur peut sélectionner en quelques clics….. ses cafés favoris, obtenir les derniers accessoires, choisir la machine la plus adaptée à son besoin et se renseigner sur les nouveautés Nespresso.

Snapchat : Nouvelle option qui permet de supprimer un message envoyé

Désormais , plus de place à la panique. Une nouvelle fonctionnalité mise en place par Snapchat , permettra aux utilisateurs de supprimer ou modifier un message déjà envoyé sur le chat.

LG Electronics nous concocte sa cuisine du futur (PHOTOS)

Chez LG, demain est déjà là. Imaginée dans les laboratoires du constructeur coréen, la maison intelligente et connectée est devenue une réalité. Visite guidée.

Inwi, classé réseau à l’accès internet mobile le plus performant

L’opérateur mobile Inwi vient de recevoir une consécration qui conforte ses efforts continus pour élargir et améliorer la qualité de son réseau. L’opérateur mobile marocain a été reconnu comme l’opérateur global ayant offert "l’accès internet mobile le plus performant à ses abonnés durant l’année 2017", suite à une enquête faite par la plateforme indépendante nPerf.