Electroplanet nous gâte avec son Big Red Friday !

Vous l’attendiez avec impatience, il est enfin arrivé ! Le Black Friday pose ses valises chez Electroplanet avec l’opération Big Red Friday et la promesse de réaliser de belles affaires sur des produits qui valent vraiment le détour ! Smartphones, téléviseurs, enceintes… il y en aura pour tous les goûts et tous les porte-monnaie.

Les bons plans HIGH-TECH du weekend

Bonnes affaires sur une sélection de produits Apple chez Mediacash. Le magasin propose des articles iPhone, MacBook… en neuf ou remis à neuf et garantis par Apple. Gage d’une qualité identique au neuf et à moindre coût. Mais attention les offres sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Des remises-surprises attendent les lecteurs.

La star égyptienne Ahmed Helmy devient le nouvel ambassadeur de Samsung

Samsung, l’une des marques leader dans le domaine de la technologie et Ahmed Helmy, célèbre acteur égyptien, entament aujourd’hui le début d’une nouvelle histoire. La célébrité vient en effet d’être nommée ambassadeur de Samung pour le segment des smartphones et des appareils portables et représentera le Galaxy S20 Ultra avec pour objectif d’augmenter la popularité de la marque et captiver l’imagination des amateurs de smartphones.

Comment désinfecter efficacement sa voiture ?

En pleine crise du Covid-19, adopter les gestes barrières et d’hygiène est plus que nécessaire. À commencer par sa voiture. Nid à germes, l’habitacle de notre véhicule doit être régulièrement désinfecté pour éviter toute contamination. Pour cela, le constructeur automobile Ford, livre ses astuces et conseils pour un nettoyage optimal !

Realme XT, 5 ou C2, des smartphones pour toutes les bourses

La marque Realme, classée 7ème en matière de volumes de ventes, vient de lancer au Maroc toute une gamme de smartphones adaptée à tous les budgets. Son modèle phare, le Realme XT, est le premier smartphone équipé d’une caméra Quad 64MP et d’un chipset Qualcomm. Impressionant.

STG Telecom lance son 6ème smartphone: S20

Après un franc succès enregistré lors de sa première année d’activité, et forte de l’entrée de la holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate) dans son capital social en Novembre 2019, STG Telecom continue de consolider sa présence dans le secteur de la téléphonie au Maroc grâce aux propriétés exceptionnelles de ses smartphones et au rapport qualité/prix imbattable qu’elle offre à sa clientèle.