Assur’Auto Deezer, conduire en musique avec SAHAM

SAHAM Assurance a conclu un partenariat exclusif avec Deezer, la célèbre plateforme de musique à la demande. Dès le 24 octobre, les assurés pourront bénéficier d’un abonnement Deezer Premium + avec leur assurance automobile. Ils pourront ainsi profiter d’une playlist de plus de 40 millions de titres en illimité. De quoi s’ambiancer en voiture, à la maison, au sport et ce sans devoir être connecté à internet ! Autre atout majeur, l’abonnement est accessible à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone.

En souscrivant à Assur’ Auto Deezer, les clients de SAHAM Assurance auront la possibilité de construire leur assurance à la carte avec les meilleures garanties du marché, mais également de bénéficier d’un abonnement à Deezer Premium + sur la durée de leur contrat d’assurance automobile. L’assurance d’écouter gratuitement toute la musique que l’on aime et ce à n’importe quel moment.

Pour information, SAHAM est le 1er assureur africain (hors Afrique du Sud) présent dans 26 pays en Afrique et au Moyen-Orient avec une dynamique de croissance très forte. Avec plus de 400 agents, SAHAM Assurance dispose à ce jour du réseau d’agents le plus large du Royaume lui permettant d’assurer une présence régionale très forte.