Canon consolide et élargit son réseau de distribution au Maroc

Canon existe au Maroc depuis 10 ans déjà grâce à son partenariat avec Diffazur, qui possède une vaste expertise et un large réseau de distribution sur le marché. Aujourd’hui, Canon Central et Afrique du Nord (CCNA), filiale de Canon dans la région, a annoncé un partenariat avec deux nouveaux distributeurs, renforçant et élargissant ainsi la présence de la marque.

L’annonce a été faite par Somesh Adukia, directeur des ventes et marketing B2C de CCNA, lors d’un événement où il a accueilli ses nouveaux alliés : Disty and Disway, qui renforceront davantage le réseau de distribution de Canon au Maroc, en particulier dans les régions intérieures où les deux distributeurs ont une forte présence de chaînes et de revendeurs. Deux bureaux « Canon » seront prochainement ouverts à Casablanca et à rabat pour répondre au mieux à la demande croissante des utilisateurs de la marque.

Il a également invité ses partenaires et les médias à visionner et à expérimenter la gamme complète des derniers produits Canon disponibles sur le marché grâce à une série de démonstrations de produits en avant première. On a pu alors découvrir les toutes dernières nouveautés comme la caméra professionnelle Canon Cinema C200 (99 990 dhs), le DSLR Canon EOS 5DMKIV (59 990 dhs), les imprimantes PIXMA G-SERIES, les imprimantes PIXMA Ink et une gamme d’imprimantes laser Canon.

Canon Cinema C200
Camera Reflex Canon EOS 5DMKIV

En plus des annonces récentes, Canon fournira également un centre de service tiers en partenariat avec Ensure Technical Services pour garantir aux clients un accès à un service après-vente ultramoderne.