Après le succès de son STG S20, la marque américaine a dévoilé le 31 janvier dernier, le deuxième bijou de sa série S: le STG S30.

Ce nouveau-né de la Série S est doté d’une capacité de stockage plus importante et une mémoire plus puissante que son prédécesseur le STG S20. Le STG S30 dispose à cet effet de 64Go de ROM (extensible jusqu’à 256Go) et 4Go de RAM contre les 32Go et 3Go pour le S20.

Muni de sa triple caméra conçue par SONY avec ses 65 MP et son zoom allant jusqu’à 26 fois, il offre une expérience unique, grâce à la combinaison de son processeur Octa-Core et de son système d’exploitation Hercules OS1.0, basé sur Android Pie 9 et développé exclusivement par les ingénieurs de STG.

Son autonomie permet d’en profiter jusqu’à deux jours dans les conditions d’utilisation normale grâce à sa batterie haute en performance de 3400mAh dotée du chargement rapide.

Elégant et raffiné, le STG S30 est disponible en 2 couleurs sous le même package : le noir classique et le vert émeraude. Mais le gros avantage de ce smartphone est son prix imbattable vu ses performances: 1449 DH. Qui dit mieux?

A noter enfin que tous les smartphones fabriqués par STG Telecom bénéficient de la Certification CE[1] (Certification Européenne) du Laboratoire Allemand « United Testing Systems », permettant de sécuriser le Hardware de ses appareils, ainsi qu’à la Certification GMS[2] (Google Mobile Services) pour le Software. Une garantie à vie qui permet des mises à jour systèmes, sécurité et applications de ses smartphones.

[1] Certification Européenne délivrée par le laboratoire universel « United Testing Systems » pour garantir les performances Hardware et l’émission des ondes à la limite demandée par les organisations européennes

[2] Google Mobile Services (GMS) est un ensemble d’applications et d’API Google qui facilitent la prise en charge des fonctionnalités sur tous les appareils. Ces applications fonctionnent ensemble de manière transparente pour garantir que votre appareil offre une expérience utilisateur exceptionnelle immédiatement.