Bélier

En ce moment, tout semble vous sourire. Vous vous sentez épanoui dans votre situation professionnelle. De plus, Venus focalise ses efforts sur votre signe. Récemment, grâce à son partenariat efficace avec Cupidon, vous avez croisé le chemin d’une personne extraordinaire. En arrivant à devancer vos moindres désirs, elle sait se rendre indispensable et irremplaçable. En somme, elle possède un concentré de toutes les qualités que vous recherchiez sans jamais avoir osé l’avouer.

Taureau

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », est un adage qui semble aujourd’hui gouverner la moindre de vos actions. La présence de la planète Mercure dans votre axe évoque un chassé-croisé amoureux digne des plus grands vaudevilles. Vous êtes en plein marivaudage ! Ascendant Balance, votre indécision atteint des sommets vous êtes désorienté au point de ne plus savoir du tout ce que vous voulez. Vous souhaitez tout et son contraire au point de rendre chèvre l’élu de votre cœur.

Gémeaux

Vous voici face à un dilemme. Votre GPS vous indique deux possibilités. Soit, vous prenez la direction de l’engagement. Mais avec un probable risque que l’autre ne ressente pas la même chose. Soit, vous tentez de gagner du temps. Cette stratégie consiste à contrôler tous les éléments avant de vous jeter à l’eau. Attention, là encore, vous pourriez zapper la chance de votre vie de nager en plein bonheur. Décidez en votre âme et conscience. Posez-vous les bonnes questions. N’essayez pas d’y répondre à la place de l’autre. Communiquez !

Cancer

Les natifs de votre signe sont de nature sensible. Ne vous refermez pas sur vous comme une huître. Au contraire, vous ne devriez pas hésiter pas à prendre appui sur votre compagnon lorsque vous vous sentez plus faible. Si vous êtes célibataire et natifs du troisième décan, vous bénéficierez de l’influence de Mars. Ouvrez grands vos yeux, l’amour est parfois au bout du couloir. Vous pouvez dans un premier temps tâter le terrain en envoyant des petits sourires quand vous croiserez la personne qui vous intrigue le plus.

Lion

Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez d’humeur badine et aurez envie de plaire. La proximité de Vénus vous incite à prendre soin de vous. Vous pourriez avoir envie d’aller chez le coiffeur pour changer de tête, ou de faire une virée shopping afin de mettre tous vos atouts en valeur. Les personnes en couple devront faire attention à ce climat astral susceptible de créer quelques tensions. Afin d’éviter toute incompréhension, jouez de cette envie de séduire auprès de votre partenaire en organisant pourquoi pas une petite soirée coquine…

Vierge

Vos envies ne sont pas forcément celles de votre compagnon. Cependant, vous avez le droit de demander une faveur pour assouvir vos besoins sexuels. Avec de la chance, il y trouvera aussi du plaisir. Exprimer ses désirs favorise la bonne entente au sein d’un couple. Pour les célibataires, vous en aurez probablement assez de courir après des personnes qui n’en valent finalement pas la peine. Essayez de rester seul quelques temps pour être plus épanoui lorsque vous rencontrerez l’amour, celui avec un grand A.

Balance

Vénus bien aspectée traduit unité et paix dans votre ménage. Vous êtes habilement parvenus à faire de vos différences une force. Le moment semble tout indiqué pour renforcer cette cohésion nouvelle par des activités communes : sport, loisirs, voyages. Célibataire, vous devez montrer bonne figure auprès de l’être aimé, sans pour autant vous laisser manipuler. Votre désir de former un couple ne doit pas vous mener à accepter l’inacceptable.

Scorpion

Uranus vous pousse à vous laisser guider par votre intuition. Vous semblez irrésistiblement attiré par un être culturellement aux antipodes de vous. Votre entourage peut vous mettre en garde, vous avez décidé d’aller coûte que coûte au bout de votre quête amoureuse ! Vous qui renoncez parfois trop facilement saurez faire preuve d’une hardiesse chevaleresque pour défendre votre amour. Vous aimez rarement, mais vous aimez grandement.

Sagittaire

Vous prenez du recul sur vos sentiments. Désormais, vous y voyez plus clair sur vos exigences amoureuses et comprenez enfin vos déceptions passées. En couple, vous ressentez le besoin de faire le point avec l’être cher. Il s’agit d’une bonne initiative, mais sachez trouver le bon moment pour aborder ce sujet délicat. Si vous cherchez l’amour, vous disposez à présent de critères plus précis à renseigner dans vos recherches sur les applications de rencontres, vous affinez sans vous voiler la face. Vos futures prétendants apprécieront ce côté réfléchi et décidé de votre personnalité.

Capricorne

La journée est propice aux coups de cœur, voir au coup de foudre… Si vous êtes célibataire depuis trop longtemps et que cette situation vous pèse, préparez-vous à faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cours de votre existence. Soyez attentif car vous risquez de passer à côté de cette personne à cause d’un malentendu ou d’une mésentente. Passé un premier avis plutôt défavorable, vous pourriez tomber sous le charme de cet inconnu(e) qui fera son entrée dans votre vie de manière surprenante au premier abord.

Verseau

La routine peut rapidement devenir un poison si on la laisse s’immiscer dans le quotidien. En effet, répéter toujours les mêmes gestes et actions peut conduire à de réelles catastrophes. Pourquoi ne pas sortir de cette prison dorée et ne pas bâtir un nouveau nid à deux ? Fait de surprises, loin de tous les clichés, vous vous mettrez à l’abri des mauvais esprits. Ceux qui critiquent votre façon d’aimer n’ont rien compris. Consacrez-vous pleinement à la réalisation de petits moments magiques en galante compagnie.

Poissons

Célibataire, croyez-vous au coup de foudre ? Certes, vous avez raison, votre ciel a subi pas mal d’impacts météorologiques. D’abord, ce fut la tempête avec le départ de votre ex. Puis, le blizzard est venu compléter ce naufrage. C’était dû à la sensation de vide laissé dans votre quotidien. Pourtant, le beau temps arrive. Dépêché en urgence sur votre route, le Soleil va se charger de réchauffer votre cœur. Votre organe va s’épurer de tous ces récents épisodes de souffrances. Promis, l’étape de la renaissance est amorcée.