Bélier

En couple depuis peu de temps, tout votre entourage adore lire l’expression du bonheur dans vos yeux. Reconnaissez-le, l’être aimé sait se montrer à la hauteur de vos espérances. En mémorisant chacun de vos désirs, il veut apprendre tout de vous dans les moindres détails. La vie passe en un instant. Savourez à tout prix ce qu’elle nous offre en nombre de surprises enchantées. Dans votre cas, profitez pleinement de ces instants de bonheur et de complicité en galante compagnie.

Taureau

La présence de Mars dans votre environnement indique que vous risquez de subir les foudres de votre moitié. Votre nature craintive s’accommodera mal de cet orage soudain dont la brusquerie n’aura d’égal que l’injustice. Peureusement vous vous recroquevillerez sur vous-même alors que l’on attend justement de vous une réaction plus affermie. Célibataire, vous tournez autour d’un feu qui pourrait bien vous brûler. Passez votre chemin, vous trouverez davantage de réconfort auprès d’un Verseau.

Gémeaux

Que votre bonheur fait plaisir à voir ! Après tant d’années de célibat endurci, vous voici enfin en couple épanoui. Apprenez à vous méfier des mauvaises ondes des envieux. Pour vous protéger, seule votre totale indifférence saura calmer ces esprits maléfiques. Plus vous tenterez de justifier la qualité de vos sentiments envers l’élu que votre cœur a choisi, plus les aigris essayeront de vous démolir vos arguments. Renforcez les bases de votre adorable cocon avec les couleurs de l’arc-en-ciel.

Cancer

La journée sera moins douce que d’habitude à cause de la présence de Saturne et de Mercure dans votre système astral. Vous serez moins enthousiaste dans votre couple et votre compagnon le ressentira. Ne vous en faites pas, il ne vous en tiendra pas rigueur. Laissez-vous chouchouter et vous retrouverez le moral. Si vous êtes seul, vous ne vous sentez pas au top de votre forme pour séduire les coeurs à prendre. Vous avez besoin d’être seul pour réfléchir à l’avenir, prenez le temps qu’il vous faut.

Lion

Les natifs de votre signe sont de nature sensible. Ne vous refermez pas sur vous comme une huître. Au contraire, vous ne devriez pas hésiter pas à prendre appui sur votre compagnon lorsque vous vous sentez plus faible. Si vous êtes célibataire et natifs du troisième décan, vous bénéficierez de l’influence de Mars. Ouvrez grands vos yeux, l’amour est parfois au bout du couloir. Vous pouvez dans un premier temps tâter le terrain en envoyant des petits sourires quand vous croiserez la personne qui vous intrigue le plus.

Vierge

Côté cœur, vous pourriez avoir du mal à gérer vos émotions aujourd’hui. Si vous êtes en couple, cela se manifestera par une forte anxiété concernant la fidélité de votre conjoint ou une incapacité à accepter ses petites erreurs. Si vous êtes célibataire, vous subirez de plein fouet votre situation. Il est temps de vous poser les bonnes questions : si l’on retire votre célibat du plateau, vous épanouissez-vous dans votre vie ? Si la réponse est oui, il va simplement falloir accepter votre bonheur…et le montrer !

Balance

En couple, l’amour est au beau fixe. Profitez de ces instants où rien ne peut troubler votre bonheur, votre bien être dans la vie sentimentale vous fait rayonner dans tous les autres domaines de votre existence, vous dégagez une énergie électrique. Célibataire, vous être bercés par des vents contraires, soufflant en permanence entre le chaud et le froid. Il ne tient qu’à vous de faire cesser cette météo capricieuse, d’une manière ou d’une autre.

Scorpion

Une journée idéale se profile. En couple, les surprises sont au rendez-vous, soyez prête à les accueillir, elles pourraient bien survenir au moment le plus inattendu ! Des changements sont sur le point de se produire. Votre relation va bientôt prendre un nouveau tournant, en accord avec ce que vous désiriez depuis longtemps. Célibataire, vous rayonnez et la puissance que vous dégagez est loin de laisser votre entourage indifférent. Vous n’avez désormais plus qu’à faire votre choix entre vos multiples soupirants.

Sagittaire

Quand on tombe totalement sous le charme d’une personne, on a l’impression que son existence ressemble à une partition de musique. Sur un tempo tour à tour endiablé, sensuel et même envoutant, les notes s’enchainent à la vitesse de la lumière. En véritable chef d’orchestre, la présence de Venus dans votre signe bat la mesure sans avoir le temps de reprendre votre souffle. Cette joyeuse symphonie s’est accordée à la perfection à votre rythme de vie : elle enchante vos matins et berce vos nuits.

Capricorne

Vous avez du mal à trouver le juste équilibre entre votre vie professionnelle, vos activités sportives et votre vie familiale. Si vous êtes en couple vous allez devoir faire un effort pour accorder du temps à votre compagnon sinon il risque de se lasser. Ne croyez tout de même pas qu’il ira voir ailleurs, ce n’est pas son genre. Si vous êtes célibataire, vous devriez aussi vous accorder du temps pour vous. Si le coeur vous en dit, allez boire un verre avec la dernière personne que vous avez rencontré sur le net.

Verseau

Passé maître dans l’art de la procrastination, vous usez de procédés dilatoires pour échapper à ce qui vous semble contraignant. Les vacances ? Plus tard. Le rangement ? Plus tard. Les enfants ? Plus tard. Le déménagement ? Plus tard. La présence de Neptune dans votre ciel indique que votre regard, se détournant du foyer, se tourne vers une quête métaphysique. Vous voulez comprendre le pourquoi des choses et avez besoin pour cela, de temps à vous et uniquement à vous. Célibataire, vous recherchez dans l’autre votre double intellectuel.

Poissons

Votre esprit de compétition ne saurait s’effacer même en face de l’élu de votre cœur. Vous ne pouvez vous empêcher de vous mesurer à l’autre, prenant ombrage de ses succès au lieu de vous en réjouir. La présence de Mars dans votre ciel indique que vous pourriez faire preuve d’agressivité, dominé par une impossible soif de podium. Célibataire, vous privilégiez les partenaires que vous pensez pourvoir maîtriser. Une attitude dominatrice qui aura pour conséquence de faire fuir un orgueilleux sagittaire.