1. Zéro message

Vous consultez vos textos mais vous n’avez réçu aucun message de lui. Il ne vous écrit jamais et quand il le fait, c’est à la nuit tombée. Cet homme est trop occupé pour penser à vous la journée. Son excuse: il n’aime pas trop discuter par message.

2. Il vous parle par intérêt

Vous recevez un message. Surprise: c’est lui! Vous sautez de joie et naïvement vous pensez qu’il va vous proposez un rendez-vous galant. Il n’en est rien. Il vient vous demander un service ou vous propose de passer la soirée en sa compagnie et à son domicile. Il choisit l’heure et le jour sans vous demandez votre avis. 

3. Il drague devant vos yeux

Vous vous fréquentez depuis quelques temps et vous le considérez comme votre petit-ami. Quand vous êtes en sa compagnie, il drague ouvertement d’autres filles, vous lui demandez de vous rendre des comptes mais il vous envoie valsé en vous demandant de vous occuper de ce qui vous regarde.

4. Il ne respecte pas ses engagements

Vous avez fixé un rendez-vous et vous avez convenu de passer le weekend ensemble. Vendredi soir, il vous envoie un message pour annuler le rendez-vous sans vous donner d’explications.

5. Vivons heureux, vivons cachés

Cela fait quelques mois que vous vous fréquentez mais vous n’êtes jamais sortis publiquement ensemble. Quand il vous invite, c’est pour venir boire un verre à la maison.

6. Il ne s’intéresse pas à vous

Il ne s’est que peu intéressé à vous et à votre histoire. Il ne vous a jamais posé des questions ou chercher à faire plus ample connaissance. En vérité, il s’en moque!

7. Il ne vous complimente jamais

Il est difficile de lui arracher un compliment. Et quand monsieur vous complimente, c’est pour vous dire que vous avez un beau corps. Pire! Il vous a déjà rabaissé ou critiqué.

8. Aucune tendresse

Dans la rue, il ne vous prend jamais la main. En privé, il ne vous fait aucun câlin. Ces gestes tendres sont absents de votre relation. Il estime que cette tendresse doit être réservée à celle qu’il aime. Et il ne vous aime pas.

9. Les copains d’abord

Ce soir, vous avez prévu d’aller dîner ensemble au restaurant. Il annule votre rendez-vous pour une soirée football entre mecs. Vous lui proposez de partir en vacances en amoureux, il refuse votre offre et décide de voyager avec ses meilleurs amis.

10. Il n’envisage pas de rencontrer votre famille

Vous lui proposez de faire la connaissance de vos parents. L’air étonné, il se braque et refuse catégoriquement cette rencontre. Il essaye de vous en dissuader en vous disant qu’il est beaucoup trop tôt, allant jusqu’à dire qu’il est trop timide.