City Club dépasse la barre du million de fans sur Facebook

City Club enregistre un nouveau record. Rares sont les entreprises Marocaines qui ont pu atteindre un tel niveau et aucune auparavant dans le monde du Fitness et du sport. Avec plus d’un million de fans sur Facebook, l’enseigne Marocaine place la barre haute et se lance un nouveau défi de taille. Détails.

City Club enregistre un nouveau record. Rares sont les entreprises Marocaines qui ont pu atteindre un tel niveau et aucune auparavant dans le monde du Fitness et du sport. Avec plus d’un million de fans sur Facebook, l’enseigne Marocaine place la barre haute et se lance un nouveau défi de taille. Détails.

C’est une première, pour une enseigne de Fitness et de sport. Le champion national du Fitness et du sport vient de dépasser la barre du million de fans sur Facebook, un exploit pour le secteur.

Grande notoriété sur la toile

Une preuve non négligeable de l’étendu de la notoriété de la marque sur la toile aussi, elle est même considérée comme étant l’une des marques leader mondiales sur les réseaux sociaux. Un exploit sur le marché du Fitness et du Sport qui rend fier le PDG de la boite Jonathan Harroch et ses employés.

Un contenu riche et varié

Créée en 2015, la page City Club a connu une croissance continue du nombre de ses followers. Cette dernière, affiche au jour le jour tout ce qui marque le quotidien de la marque et intéresse les internautes. Les fans peuvent y suivre l’actualité du groupe en temps réel, ses produits et services, ses nouvelles offres et promotions. Ils y trouvent aussi des conseils pratiques afférents au bien être, à la nutrition et au sport.

D’ailleurs, la qualité du contenu diffusé sur la page a permis de constituer une vraie communauté engagée et en interaction continue avec la marque City Club.

Une vidéo pour marquer le coup

Pour marquer le coup, une vidéo choc relatant l’évolution de la page au fil du temps et mettant en avant les meilleurs fans sera mise en ligne au grand public dans les jours qui suivent. Aussi, le groupe rend un vibrant hommage à son meilleur fan sur la toile: Mehdi Freita. Le jeune fan de 23 ans, natif de Hay hassani à Casablanca, a en effet laissé plus de 1600 commentaires et fait plus de 600 partages, 1 000 visites dans les clubs, 4 ans d’abonnements et 50 parrainages.

Mehdi, un symbole national

Pour le groupe, Mehdi est le symbole de la nouvelle génération sportive montante du pays.  Une jeunesse qui se dédie au sport et qui place son processus de sociabilisation par et pour le sport. Une nouvelle génération qui a compris que l’industrie du sport est aussi un moyen d’intégration social.  Pour le remercier, l’enseigne lui a donc réservé dans le Méga Club à Ain Sebaa – Casablanca son tapis de course, ses altères, son sac de boxe, sa piscine, son casier de vestiaire et même sa place de parking et lui a offert une carte d’abonnement à vie qui lui permet de faire son sport gratuitement avec les personnes de son choix.

Le marocain friand de sport

Si City Club s’est imposé parmi les premiers réseaux de fitness mondiaux et comme le leader du Fitness au Maroc, c’est avant tout grâce aux talents marocains qui comme Mehdi s’engagent pour la marque et l’anime tous les jours. Car contrairement aux idées préconçues, les marocains sont de nos jours plus sportifs et assidus que jamais au plus grand bonheur du groupe qui s’est donné comme mission principale de démocratiser la pratique du sport à la jeunesse marocaine et permettre son accès à toutes les catégories sociales.

Une présence accrue

Présent actuellement dans seulement 8 villes du royaume, City Club compte étoffer sa présence dans un avenir proche  dans 56 communes. En effet,  l’expert Numéro 1 du Fitness au Maroc s’est imposé avec un réseau unique de 32 clubs, 250 000 adhérents, une programmation riche et variée, des équipements sportifs de qualité et une équipe de professionnels du sport engagés. Le groupe est devenu en 5 ans un véritable moteur économique et impacte positivement chaque jour sur le bien-être des citoyens marocains.

Du sport pour Tous

Et son ambition ne s’arrête pas là. Le groupe entend mettre en œuvre toute une stratégie nationale visant à mettre plus de 1.5 Millions de marocains au sport, dans les 3 prochaines années, à travers une initiative citoyenne. D’ailleurs, au-delà des bienfaits sur la santé, la pratique du sport est aussi une formidable opportunité de débouché social et professionnel. Elle permet de créer des milliers d’emplois, valoriser les compétences et savoir-faire locaux, et contribuer à l’émergence de professions directement liées au monde du sport, ce qui est déjà le cas chez City Club.