Prendre soin de son linge et en même temps de sa santé est désormais possible. Le groupe Ama Détergent vient de commercialiser la première lessive liquide antibactérienne qui élimine les bactéries et les virus quelle que soit la température du cycle de lavage.

Crise sanitaire oblige, il est impératif de rappeler la nécessité des gestes barrières et des mesures d’hygiènes. Cela passe par la distanciation sociale mais également par un lavage intensif de nos mains et de nos vêtements.

Pour nous aider dans notre quotidien, Ama Détergent a mis au point une lessive innovante qui outre sa caractéristique antibactérienne qui détruit bactéries, virus et champignons, couvre également les vêtements et les tissus d’une couche qui protège contre les bactéries pendant plus de 24H. Ces propriétés le rendent, ainsi, un produit incontournable pour les ménages et les entreprises marocaines durant la crise sanitaire, surtout qu’il a été scientifiquement prouvé que les produits de lessive normaux ne permettent pas une éradication significative des bactéries.

Un produit novateur, qui doit son efficacité à deux additifs nouvellement développés par un laboratoire allemand parmi des plus prestigieux du monde. Il a d’ailleurs été certifié en Allemagne comme au Maroc.

Rappelons qu’en plus d’être innovant et réactif vis-à-vis des besoins des concitoyens marocains, le groupe Ama Détergent a fait preuve de solidarité et citoyenneté durant la crise sanitaire du Covid-19 en mobilisant ses ressources matérielles et humaines afin de protéger le corps médical et sécuritaire de Casablanca et El Jadida.