Testée positive au coronavirus il y a quelques jours, la superstar de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan a été hospitalisée en urgence avec sa fille de 8 ans, Aaradhya Bachchan, le 18 juillet dernier pour cause de difficultés respiratoires.

L’épidémie du nouveau coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier et n’épargne pas les stars. C’est désormais le tour de l’icône de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan qui a été testée positive au coronavirus la semaine dernière avec sa fille de 8 ans. L’actrice de 46 ans et sa fille Aaradhya s’étaient placées en quarantaine à leur domicile avant que leur état de santé ne se dégrade rapidement.

A en croire The Times Of India, l’ancienne Miss Monde 1994 a été transférée cinq jours plus tard en urgence à l’hôpital de Bombay avec sa fille après avoir montré des signes d’insuffisances respiratoires, rejoignant ainsi son mari l’acteur Abhishek Bachchan et son beau père, légende vivante du cinéma indien, Amitabh Bachchan, eux aussi hospitalisés depuis le 11 juillet pour des symptômes légers.

Une source de l’hôpital a tenu à rassurer sur l’état de santé de la star indienne et de sa fille en faisant savoir à l’agence Press Trust of India qu’« elles vont bien ».